Voyage à Bibione

Forum Italie

Bonjour, nous souhaitons partir à bibione au mois d’aout en train avec une arrivée à venise je samedi. Je souhaiterai connaitre les moyens de transport en bus de venise à bibione ainsi que les horaire de bus. Nous devons séjourner au club villaggio planetarium de bibione mais nous ne savons pas comment nous y rendre. Si quelqu’un a des info sur les transports dans bibione mais aussi un avis sur le club villaggio planetarium et les excursions possible, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me les fournir. Merci d’avance.
Cordialement.

Le Villaqggio Planetarium de Bibione peut vous fournir tous renseignements.

1. descendre du train a Mestre - le chemin entre la gare des trains et celle des autobus est beaucoup plus courte qu’a Venise.
  2. le trajet est desservi par la societe atvo (www.atvo.it) mais les horaires seront probablement meilleurs en ete que ceux que vous trouverez actuellement sur leur page net. Il vous faudra probablement continuer en bus urbain ou taxi pour arriver a votre villaggio touristico.
  3. excursions:
    Venise, Portogruaro (marche le jeudi si mes souvenirs sont bons - mais plus agreable et plus calme en dehors du marche), Treviso. Probablement aussi des excursions en bateau, ca se fait beaucoup en saison. Et peut-etre un spectacle a Verona avec un TO local.

Merci pour ces informations, si vous en avez d’autre à me fournir comme par exemple le tarif des transports ou encore sur la restauration n’hésitez pas.
Merci
Cordialement

Bonjour,
Savez-vous s’il y a des excursions de Bibione vers vers venise en bateau ou en bus, quel est le meilleur moyen pour s’y rendre.
Merci d’avance
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage