Voyage 2 mois pour visiter l'Argentine et le Chili

Forum Argentine

Bonsoir à vous,

Je souhaite avoir des avis de voyageurs. Nous souhaitons partir 2 mois en Amérique pour visiter l’Argentine et le Chilli ( pourquoi pas un peu de l’Uruguay ) .

De ce fait, nous souhaitons connaitre les lieux incontournables et vos bons plans et surtout vos conseils (déplacements…)

Merci beaucoup de votre aide précieuse,

Bonne soirée à vous tous.

Margot

Bonjour Margot,

Personnellement, je ne peux que vous parlez de l’Argentine (et un peu de l’Uruguay), n’ayant jamais été au Chili. Sans surprise, il y a beaucoup de lieux incontournables. Après, tout dépend de vos intérêts et du temps que vous prévoyez mettre pour chacun.
En Argentine : Buenos Aires, Mendoza, Salta, Patagonie, sont quelques exemples où il vous faut passer plusieurs jours. Pour l’Uruguay : Colonia et Montevideo sont deux villes où il est presque impossible de ne pas y rester un ou deux jours, surtout si on est de passage. Punta del Diablo est un endroit que j’ai adoré, où il est plus intéssant (à mon avis) d’y passer plusieurs jours.

En espérant que ces quelques informations vous permettront de commencer les recherches,

Violeta Deyapa

Sujets suggérés

Services voyage