Voyage 1 mois et demi

Forum Indonésie

Salut à toutes et à tous,

Nous partons dans quelques jours, atterrissage prévu à Denpasar:
C’est la première fois en indonésie, et je pense qu’il y en aura d’autres vu tout ce qu’il y a à voir!
D’après vos expériences en Indonésie, je voudrai avoir des exemples d’itinéraires sachant qu’on aime bien la marche, les beaux spots, les endroits pas trop surpeuplés de touristes aussi, les levés et couchers de soleil, les bons petits restos locaux…
Aussi une fois arrivé pensez vous bon de passer la première nuit sur Kuta?

Merci en tout cas pour votre collaboration c’est bien cool !!

:wink:

Bonjour Cécile,
J’y suis allée avec un groupe de 5 amis en octobre dernier et on a tous adoré !

J’ai eu un coup de coeur pour la partie JAVA (Borobudur, Prambanan, Volcans BROMO et IJEN) et j’ai beaucoup apprécié UBUD car c’est très animé et qu’il y a des super restaus. C’est aussi le point de départ de belles excursions.

Notre circuit était assez complet car nous avons combiné visites culturelles/nature/farniente mais le timing était un peu trop “serré” car nous avons tout fait en 15 jours ! Cependant, je pense que tu peux t’en inspirer et le compléter à souhait selon les conseils qu’on te donnera peut-être sur ce forum.

Je te conseille d’aller jeter un oeil sur mon blog car j’y ai mis toutes les infos sur l’itinéraire détaillé au jour le jour, les transports, les guides, les bons plans hôtels et restaurants !https://sacavoyage.frQuelle chance de pouvoir partir 1 mois et demi !

Pour résumer, nous avons fait JAVA - BALI - GILI AIR

Sujets suggérés

Services voyage