Est ce que quelqu’un a déjà commandé des vouchers (bons) travelcard 7 jours sur le site : http://www.london-travelcards.com/
Je voudrais être certaine que ce n’est pas une arnaque et que l’on a des vrais bons à échanger dans les gares de Londres contre une travelcard papier compatible avec l’offre 2for1.
Par ailleurs faut il toujours des photos pour les travelcards papier ?
Merci.
justine212
Nous, on nous a demandé les photos pour les travelcards 7 jours. Ce n’est peut être pas nécessaire pour des 3 jours. Pour les vouchers , je ne sais pas, mais quel est l’intéret , plutôt que j’acheter directement ses cards? Il y a sûrement des frais d’envoi pour les vouchers en plus…
baratin3
Les Vouchers sont à imprimer sur le site. L’intérêt c’est de pouvoir payer à l’avance par carte bleue. Car la mienne ne passera pas au guichet (cf discussion carte pass), il faudra que je prévoie du liquide en plus.
enamor4
Autant les acheter sur place, tu seras sûre à 100% que les travelcard sont compatibles avec l’offre 2for1 …
justine215
Comm e je l’avais dit, je repars les 2 et 3 janvier et je ferais un essai au distributeur avec la carte pass. Je n’avais tenté que 2 paiement caisse. Je vous dirais quoi au retour…