Votre avis sur SAS Scandinavian Airlines

Forum États-Unis

Bonjour,

Comme chaque année, la chasse au billet au meilleur rapport qualité prix est ouverte !
Cette année nous souhaitons visiter Chicago et sa région…
Et je trouve des vols Nice Chicago A/R du 15 au 30 aout à 625 euros par personne, et ce avec des temps d’escale raisonnable (6h à l’aller et 3 au retour)…
Mais c’est avec la compagnie SAS, en passant par Stocholm, que je ne connais absolument pas !
Avez-vous déjà voyagé sur cette compagnie ?

D’avance merci !
Vivi

Bonjour,

Nous avons fait nice / chicago l’an passé avec la S.A.S, rien d’anormal, rien d’extraordinaire non plus. Ils font le boulot. Les services à bord étaient payants sur le nice / stocholm et gratuits sur le stocholm / Chicago. On avait choisi S.A.S pour le prix, si je dois retourner à Chicago, je n’hésiterais pas à réserver de nouveau chez eux. A mon avis, si vous avez un prix intérréssant et des temps d’escales raisonnables , n’hésitez pas. Autre chose, j’avais réservé en avril pour septembre et en mai ce vol n’était plus proposé car déjà complet, ne trainez pas trop…

Bon trip.

Ericococ

Chers internautes, je vous raconte les arnaques de la compagnie SAS pour la boycotter et éviter les problèmes que j’ai eus avec une amie.
Nos deux valises étaient cassées et des affaires volées, sachez que SAS ne rembourse pas les objets les plus présents chez tous les voyageurs, les lunettes, et les objets électroniques, pourtant SAS est responsable de nos affaires, eh bien non, car il y a des experts qui font tout pour économiser de l’argent à SAS, pour les valises, on a eu affaire à Mme Ida, qui nous a fait une proposition correcte après l’envoi des photos et des factures, on a accepté et plus de nouvelles, après quelques mails, elle a fini par nous demander les factures de nouvelles valises, ce qui est stupide, on lui a posé la question, si on achète des nouvelles valises à 2000 €, lesquelles des factures SAS nous remboursera, les anciennes ou les nouvelles, à ce jour, depuis le 26/11/23 sans nouvelle, ni remboursement.
En ce qui concerne les objets volés, on a eu Mr Shabnoor, qui nous a remboursé que les trousses et les crèmes en appliquant une vétusté de 30% au lieu de 5%, ou 10% maximum, car tous les objets n’ont pas une année, et il a refusé de rembourser, un rasoir, des écouteurs, des lunettes en sortant un article qui n’existe que chez SAS, en ce qui concerne la réduction de 30%, il est incapable de répondre, c’est comme ça et pas autrement. Voilà le manque de professionnalisme et du respect que pratique la compagnie SAS, j’ai engagé un avocat, on verra si ce genre de Compagnie voleuse, répondent à la justice européenne.
Alors, évitez d’acheter vos billets chez SAS et partager l’information, c’est une compagnie malhonnête à qui, on ne peut pas confier nos bagages.

Bonjour,
Je ne sais qui m’a écrit de ce site sans me laisser d’adresse pour lui répondre pour me dire que les termes malhonnête et mafieux sont des injures, je ne suis pas d’accord, voilà mon explication : Tour d’abord, ce ne sont pas des injures, mais des adjectifs qui correspondent à SAS q7e j’ai utilisés sur tous les réseaux, pour les compagnies aériennes, pour l’agence de transport aérien et pour mon avocat, tout le monde les a acceptés.
Je m’explique pour malhonnête : le contraire est honnête, si cette compagnie était honnête, j’aurais été remboursé et on n’en serait pas là en train d’échanger, pouvez vous me dire pourquoi SAS après nous avoir fait une proposition à propos des valises cassées en se basant sur nos factures, on a accepté sa proposition et après elle a fait marche arrière en nous demandant des factures de nouvelles valises, on a posé la question : lesquelles SAS nous remboursera, elle a refusé de nous répondre, est ce que ce comportement est honnête, ou malhonnête, une société honnête n’a rien à cacher à ses passagers !!! Dans ce dossier l’experte a appliqué une réduction de vétusté de 10% car les valises n’ont pas un an.
En ce qui concerne les affaires volées : le 2eme expert à refusé de rembourser les affaires électroniques qui sont remboursées aux américains et le peu qu’il a remboursé, il a appliqué une réduction de 30% au lieu de 10% comme sa collègue, car les affaires n’ont pas un an, vous trouvez que c’est honnête ? Et refusé de nous dire quel article permet cela, ou comment il a fait son calcul !!! En sachant que tous les réseaux et Google pour des bagages de moins d’un an, c’est 5 ou 10% maximum !!! Est-ce ce que c’est honnête pour vous ?
En m’adressant aux internautes, j’ai rencontré d’autres victimes de SAS, on est en train de créer une association des victimes de SAS pour constituer un groupe devant le tribunal, car SAS à ce jour, refusé de répondre à mon avocat, vous trouvez ça normal et honnête ?
En découvrant d’autres victimes de SAS, on découvre que les pratiques de SAS sont mafieux, d’où l’adjectif UE j’ai utilisée, et quand on ira devant la justice, je vais utiliser les mêmes termes devant le juge, c’est notre accusation vers SAS.
Je ne sais pas, si vous travaillez pour cette compagnie, mais il n’y a pas d’injures, juste le descriptif du comportement irresponsable de cette compagnie.
On a fait confiance à cette compagnie, qui nous a trahi et elle a trahi le règlement du transport aérien, aucune compagnie dans le monde ne demande des nouvelles factures ?
Ma question pour vous, quel terme vous aurez utilisé ?

Sujets suggérés

Services voyage