Votre avis sur notre planning en famille à New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Nous partons pour la première fois à New York avec nos deux enfants de 9 et 11 ans. Nous arrivons le 13 avril un peu avant 13h à JFK et nous repartons le 23 avril à 18h toujours de JFK. Nous avons choisi l’hôtel Home2 Suites à Long Island. J’aurais besoin de vos avis sur une première ébauche de planning.

lundi 13 : arrivée à l’hôtel + Gantry Plaza State Park

mardi 14 : Statue de la Liberté + Ellis Island et quartier de Wall Street + National September 11 Memorial/Museum (gratuit le mardi de 17h à 20h)

mercredi 15 : Musée d’Histoire Naturel et vélo à Central Park

jeudi 16 : Midtown avec le Flatiron, Empire State Building, NY public Library, Grand Central, Chrysler Building, ONU

vendredi 17 : Midtown avec Times Square, Top of the Rock, le MOMA (gratuit le vendredi de 16h à 21h)

samedi 18 : Coney Island + le musée City Reliquary à Brooklyn

dimanche 19 : Brunch Gospel à Harlem + Brooklyn Flea

lundi 20 : Chelsea avec la High Line et le Chelsea Market

mardi 21 : Chinatown/ Little Italy et East Village

mercredi 22 : Brooklyn avec le Bushwick, le Brooklyn Bridge et le Brooklyn Bridge Park

jeudi 23 : bonus

Ce planning n’est pas défintif : on adaptera en fonction de la météo.
J’avais lu qu’il fallait profiter du décalage horaire pour aller visiter la statue de la Liberté et Ellis Island le premier jour. Or je viens de regarder les premiers créneaux ne sont plus disponibles (le premier est à 11h). Que me conseillez-vous : prendre le créneau à 11h ou reportez notre visite à un autre jour ?
Selon vous est-ce une bonne idée de faire une économie en nous rendant au MOMA et au musée du 11/09 lors des créneaux où ces musées sont gratuits ou est-ce une mauvaise idée à cause de l’affluence ?
Nous aimerions ajouter un match de basket (j’ai vu qu’il y avait un match des Knicks le 14/04 avec des places à 60 dollars). Est-ce les prix ? Ou peut-on trouver moins cher sur certains sites ? Même chose pour une comédie musicale : j’avais pensé à Aladin (pour que les enfants puissent comprendre), les places sont à 95 dollars. Est-ce le prix ?
Pensez-vous que ce planning soit tenable avec deux enfants ? Ai-je oublié des incontournables ?

Je vous remercie d’avance pour vos retours !

Avant d’entrer dans le détail de votre planning qui peut largement être amélioré, je vais répondre à quelques questions.

Bien sûr que c’est une mauvaise idée que de se rendre au MOMA à partir de 17 h 30 le vendredi (pas 16h) puisque la gratuité génère une affluence qui, à mon avis va croïtre du fait de l’agrandissement des espaces.

Etes-vous sûre que cette contrainte se justifie et même que la visite plaise à vos enfants.

La gratuité du 9/11 Museum comme justification de visite est scandaleuse.
Si vous voulez faire des économies, n’y allez pas. Gain de temps (3 h) et d’argent garantis.
De toutes façons, ce musée est officiellement déconseillé aux enfants de l’âge des vôtres.
The museum’s website cautions that the historical part of the exhibition – the main part of the museum – may not be appropriate for kids under 10.

Avez-vous un pass pour vous rendre sur Liberty Island ?

Perso, je trouve raisonnable le prix de 60$ pour un match de basket.
Voyez si Stubhub ne propose pas mieux.

Les comédies Disney ne sont pas vendues en promo.
Le prix affiché pour Aladdin est normal.
Vous pouvez faire plaisir à toute la famille en allant voir STOMP.
Ce n’est pas une comédie musicale mais c’est explosif et jouissif tout en préservant le budget familial.

Quand vous m’aurez dit si vous utilisez un pass, je reprendrai votre projet et répondrai à la question de l’heure d’accès à la statue.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

En ce qui concerne le MOMA, oui nous sommes sûrs que ça plaise aux enfants. Ils ont l’habitude des musées et ont envie de découvrir celui-là en particulier.

Concernant le musée du 09/11, je n’avais pas vu que c’était déconseillé aux enfants de moins de 10 ans. Je pense que vous m’avez mal comprise, nous ne souhaitions pas le faire parce qu’il était gratuit mais bien parce que la visite nous intéressait. Avec la mention de l’âge, nous éviterons effectivement de le faire.

Merci pour l’information pour le spectacle STOMP, j’avais effectivement vu de bonnes critiques sur Internet. Je vais regarder ça de plus près.

Pour le pass, je pense effectivement que nous allons en prendre un mais j’attendais pour faire mon choix d’avoir arrêté toutes les visites. Comme nous ne comptons pas faire les visites du Met et du musée du 09/11, il faut que je compare le NYC Pass et le NYC Explorer Pass.

Très bien.
Alors faites le MOMA en accès gratuit à partir de 17 h 30 (l’heure a changé) et profitez-en au mieux au regard des conditions.

Si vous optez pour un pass, vous ne pouvez réserver avec celui-ci aucune des visites qui le composent.
Cela vous permettra d’embarquer pour Liberty Island avec le premier bateau pour optimiser votre journée.
Ete-vous d’accord sur ce principe afin que j’en tienne compte dans mon évaluation de projet.

STOMP est le show familial par excellence.
J’ignore ce que donnent à voir les vidéos en ligne mais croyez-moi, pour avoir vu à de multiples reprises ce show à NYC et ailleurs, c’est de la “dynamite” ! :smiley:

Ceci étant, pour la féerie, Le Roi Lion ou Aladdin sont d’excellents choix. Le hic est le prix des places.

Pour le pass, oui c’est ce que j’avais vu pour la plage horaire. C’est ce que nous comptions faire mais ensuite je me suis posée la question de savoir si nous pourrions avoir accès au pied d’estal ? Si la réponse est oui, il me semble effectivement que c’est la meilleure solution.

Je viens de regarder pour Stomp effectivement ça a l’air d’être vraiment super ! Vous conseillez de réserver nos places dès maintenant ou peut-on les acheter le jour-même (pour plus de souplesse en terme de planning) ?

J’avais une autre question : il me semble que vous connaissez le Home 2 suite. Y-a-t- il un supermarché à proximité pour que nous puissions préparer quelques repas dans la chambre le soir ?

L’accès au piédestal vidé de tous ses artefacts, qui se trouvent à présent au musée de l’île, est possible si vous le demandez aux caisses de Castle Clinton.
Sans cet accord de caisse, vous ne pourrez pas y accéder.

Il est possible d’acheter sur place vos places pour Stomp soit directement au théâtre (Orpheum) soit aux TKTS si des places y sont vendues l’après-midi même du show.
Rien n’est garanti.

Oui, je connais le Home 2 suites.
Vous trouverez, au coin de la rue, une épicerie qui propose aussi des plats cuisinés à emporter.
Sinon, pès de Queens Plaza, vous avez le Hudson Food Market qui offre plus de choix.

Entendu, pour le piédestal, je viens d’aller voir vos réponses dans d’autres discussions et effectivement c’est ce que nous allons faire : intégrer cette visite dans un pass et nous présenter 30 minutes avant l’ouverture de la caisse en croisant les doigts pour avoir l’accès. Je pensais que si ce n’était plus réservable sur Internet c’est qu’il n’y avait plus du tout de place (comme pour la couronne) mais en lisant vos différentes réponses j’ai vu quelques places étaient “mises de côté” pour le jour J.

Je note vos conseils pour les épiceries :wink:

Je continue tout doucement à élaborer notre planning. Nous avons acheté des places pour le match des Knicks le mardi 14 à 19h30. Avec le décalage horaire, ça ne sera clairement pas l’idéal mais il n’y avait pas d’autres matchs durant notre séjour.

Du coup, je me demande si c’est vraiment pertinent de faire la statue de la Liberté le premier jour (en terme de fatigue).

J’ai également regardé les pass. Et je pense m’orienter vers le NYC explorer pass. En terme de prix, ce n’est pas le plus intéressant mais il est plus personnalisable que le NYC pass. Nous pensons prendre un pass 5 activités pour les adultes (statue de la Liberté, EST, TOR, musée d’histoire naturelle et MOMA) et 4 activités pour les enfants car le MOMA est gratuit pour eux. La question que je me pose est : faut-il même si ce musée est gratuit pour les enfants, leur prendre une place à l’accueil ? Et du coup “perdre” le côté coup-file du pass adulte. Nous avons complètement oublié l’idée de faire le MOMA le vendredi soir. Je préfère payer l’entrée et gagner en souplesse dans l’organisation et sans doute en qualité de visite.

Merci à tous pour vos réponses et bonne journée !

Si vous prenez l’Explorer, vous pouvez sortir l’AMNH qui est en “pay what you wish”.
Dans ce cas-là, le 4 activités suffit.

Il me semble que les enfants n’ont pas besoin de billets pour accéder au MOMA.
L’accès devrait être direct avec le pass.

Le 14, quoi que vous ayez décidé de faire, vous ne pourrez pas échapper au lever précoce.
Autant profiter de cette heure matinale pour faire une visite qui le sera tout autant en ayant à assurer avant le trajet pour vous y rendre.
La mauvaise décision est celle du match le soir-même.
Vous en donnez les raisons, alors, il faudra assumer une vigilance moindre. Ce n’est pas dramatique non plus.

Samedi 18, vous avez noté après Coney Island le City Reliquary Museum.
Attention!
Ce musée ferme à 18 h et n’est pas ouvert tous les jours au cas où vous décaleriez votre passage à Coney Island.
Ceci étant, depuis Coney Island, il est malpratique de se rendre à Metropolitan Ave.
Cette visite organisée au bon jour serait plus pertinente associée à Bushwick puisque la ligne L vous y mènerait.

Je vous remercie pour toutes ces informations.

Effectivement après avoir regardé le plan du métro, vous avez raison enchaîner Coney Island et le City Reliquary ne semble pas judicieux. Je ne l’avais pas placé dans la journée à Brooklyn parce que j’avais peur que ça fasse un peu trop. Pour Coney Island, je me dis qu’une journée complète va peut-être être trop longue, il faut que je trouve autre chose à mettre en fin de journée.

City Reliquary n’est pas indispensable non plus.
Ne vous mettez pas martel en tête pour vous y rendre à tout prix.

Je reviens avec notre planning retravaillé et plein de questions (que j’ai indiqué en gras). Les jours ne sont pas fixes, on s’adaptera à la météo mais il y a tout de même quelques contraintes : le match au Madison Square Garden ; Coney Island ne sera ouvert que du 13 au 19 ; la date d’Earth Day ; le Williamsburg Flea n’a lieu que le samedi…Nous prendrons un pass mais je n’ai pas encore choisi lequel. Les activités payantes sont la statue de la Liberté/Ellis Island ; ESB ; TOR ; MOMA (gratuit pour les enfants) ; musée d’Histoire naturelle (sur donation).J’aimerais savoir si ce planning vous semble réaliste et réalisable. Comme nous partons avec les enfants, j’ai essayé de trouver un juste milieu entre une journée pleine de découvertes mais en même temps pas trop chargée pour éviter qu’ils ne fatiguent. Comme c’est notre première fois à New York, j’ai du mal à me rendre compte des durées pour chaque activité. Merci d’avance à ceux qui voudront bien me répondre car mon message est très long ^^ Lundi 13 avril : Arrivée et Times Square
-12h50 : Arrivée à JFK
J’ai vu qu’il existait une carte 10 trajets Airtrain au prix de 25 dollars (Est-ce qu’elle existe toujours ? Est-ce toujours le bon prix ou est-ce que cela a augmenté comme les ticket à l’unité?)
-16h : Arrivée à l’hôtel Home 2 suites LIC
-Courses pour faire des repas le soir dans la chambre (Food Emporium)
-18h30/19h : Times Square – repas au McDo et remonter jusqu’au kiosque TKTSMardi 14 avril : Statue de la Liberté, Ellis Island, Wall Street, Madison Square Garden
-7h45 : Castle Clinton pour demander l’accès au piedestal (Est-ce que c’est suffisant ou faut-il arriver plus tôt ?)
-8h30 : Statue de la Liberté et Ellis Island
**J’ai lu qu’il y avait une consigne où l’on devait laisser les sacs à dos. Est-elle à Castle Clinton ou à la statue de la Liberté ? (Je pensais emmener le pique-nique pour Ellis Island.)**A-t-on accès au musée de la statue de la Liberté même si on n’a pas réussi à avoir de pass pour le piedestal ?
-13h30 : retour à Battery Park et visite de Wall Street (Bowling Green ; Trinity Church ; NYSE avec Fearless Girl ; Federal Hall National Memorial ; Bank of NY ; la FED ; Elevated Acre)
-vers 17h : NBA Store
-18h30 : General Post Office puis Madison Square Garden pour le match à 19h30 Mercredi 15 avril : Central Park, le musée d’Histoire naturelle, le tram Roosevelt
-9h : location puis vélo et pique-nique à Central Park (la statue d’Alice, the Mall, Bow Bridge, Strawberry Fields, Sheep Meadow)Je sais que les différents lieux ne sont pas accessibles à vélo mais je pensais faire les trajets entre les différents points d’intérêt en vélo et les laisser dans les parkings à vélo qui sont dans le parc.-13h30 : musée d’Histoire naturelle (salle des dinosaures, vie océanique et peuple et civilisation)
-16h30/17h : magasin Zabar’s et graph de Banski
-18h : Dylan’s Candy Bar + Roosevelt Island Tram et Franklin D. Roosevelt ParkJeudi 16 avril : Empire State Building, Flatiron, Grand Central, NY Public Library, Bryant Park, Chrysler Building, ONU
-8h30 : Empire State Building
-10h30 : Union Square et passage au Strand Book Store
-12h : Madison Square Park et Flatiron avec repas au Shake Shack
-14h : Grand Central (le hall, la galerie des chuchotements, donuts au Doughnut Plant)
-15h30 : NY Public Library et Bryant Park
-17h30 : Chrysler Building (hall et extérieur)
-18h : ONU (extérieur)Vendredi 17 avril : Coney Island et ferry pour Staten Island
-9h : petit déjeuner au Court Square Dinner
-11h : Coney Island (Luna Park, repas chez Nathan’s Famous, Coney Art Walls, Brighton Beach)
-18h : Battery Park City et sculptures de Tom Otterness
-19h : Ferry pour Staten Island (aller-retour)Samedi 18 avril : Bushwick, Williamsburg, DUMBO, Brooklyn Heights-10h : Bushwick
-12 h : repas chez Roberta’s (dans le parcours du Bushwick) ou au Smorgasburg ; Artists and Fleas ; Brooklyn Flea Williamsburg ; East River State Park
-16h30 : ferry de North Williamsburg jusqu’à Dumbo
-17h : Dumbo ; Brooklyn Bridge Park avec le Jane’s Carousel ; Brooklyn HeightsDimanche 19 avril : le tram Roosevelt, Earth Day, Harlem, Columbia University, Gantry Plaza State Park
-8h30 : Tram Roosevelt (je l’ai remis une deuxième fois parce que je me dis que la vue doit être plus spectaculaire dans ce sens).
-9h : Union Square jusqu’à Times Square à pied en remontant Broadway (avec passage à Macy)
-13h : Harlem : Jacob Restaurant (repas avec musique Gospel)Au départ je voulais aller chez Sylvia’s mais les réservations sont complètes. J’ai trouvé Jacob Restaurant dans le Guide du Routard. Qu’elqu’un connaît ? Est-ce que c’est bien ?
Promenade dans Harlem : (Lenox Avenue, 125 th St, Marcus Garvey Park, cookie à Levain Bakery )
-17h : Columbia University – petite balade sur le campus
-19h : Gantry Plaza State ParkLundi 20 avril :Brooklyn Bridge, Chinatown et Little Italy, SOHO, World Trade Center
-8h30 : Ferry à Hunters Point South jusqu’à DUMBO
-9h15 : traversée du pont de Brooklyn
-10h30 : Little Italy et Chinatown : balade et repas pour terminer au Columbus Park
-13h30/14h : SOHO : balade de Greene St à Broadway Lafayette
-17h : St-Paul’s Chapel, Woolworth Building, Century 21, Memorial du 11/09, OculusMardi 21 avril : Carnegie Hall, Trump Tower, St Patrick Cathedral, Villard Mansions, MOMA, shopping au Rockfeller Center, TOR
J’ai lu qu’avec l’Explorer Pass, il n’y avait pas de supplément de 10 euros pour le coucher du soleil, c’est vrai ou pas ? J’ai lu aussi qu’on pouvait réserver l’horaire sur Internet avec le code du pass le jour même ou la veille. C’est vrai ? Si cette information est fausse, à quelle heure faut-il se présenter aux bornes pour être sûre d’avoir un billet pour le coucher de soleil ?
-9h : Balade dans Midtown (Carnegie Hall, Trump Tower (hall), shopping à Nike House of Innovation, St Patrick Cathédral, Villard Mansions, shopping à Lids)
-11h : repas à Ess a Bagel
-12 h : MOMA (4ème étage, 3ème étage, boutique)
-15h : Rockfeller center (hall du 45 Rockfeller Plaza, Radio City Hall, shopping : Nintendo, FAO Schwartz, Lego Store)
-17h : Times Square (M/M’s ; Levis Store)
-18h montée au TOR
Quand on a un billet avec une heure précise, est-ce qu’on est en haut à 18heure précise ou doit-on faire la queue un long moment ? Faut-il donc venir en avance ? Combien de temps ?

Mercredi 22 avril : Vessel, High Line, Chelsea Market, Greenwich
-10h : Vessel
-10h30 : High Line avec pique-nique
-12h30 : Chelsea Market, Cushman Row et Chelsea Hotel
-14h : Balade dans Greenwich jusqu’au Washington Square ParkJeudi 23 avril : East Villagechecking de la chambre et consigne
-10h : balade dans East Village autour de Tompkins Square Park et repas chez Katz’s
-14h : Retour à l’hôtel et départ vers l’aéroport
-18h15 : Départ

Oups, mon message n’est pas très lisible. J’avais pourtant passer des lignes pour aérer tout ça, je ne comprends pas pourquoi ça s’affiche comme ça.

Voici quelques réponses à vos interrogations.

La carte de 10 trajets pour l’Airtrain n’a pas augmenté (25$) selon le site officiel alors que le tarif individuel est passé à 7.75$.

Je ne crois pas à la formule “courses pour les repas du soir”.
Une fois sur place, organisez-vous au jour le jour en achetant éventuellement de quoi diner sur le pouce une fois rentrés.
Si la chambre du Home 2 suites a une kitchenette bien organisée, elle ne dispose que d’un micro ondes pour le réchauffage.
Donc, inutile de vous préoccuper à l’avance de quoi que ce soit.
Vous aurez facilement accès aux commerces avant de rentrer pour vous organiser si le diner ne se passe pas dehors.
Le petit déjeuner est très bien garni.
Vous pourrez monter en chambre de fruits et laitages qui feraient vos desserts du soir.
Vous pourrez prendre bien d’autres choses.
Vous comprendrez une fois sur place la pertinence de mon conseil.

Il est évident que je ne vais pas reprendre votre planification chronométrée qui n’a pas de sens si ce n’est vous avoir aidé à “gérer” un hypothétique temps disponible.
A part les réservations avec heure imposée ou les établissements accessibles avec des horaires contraints, il ne sert à rien de se promener avec une montre dans la tête.
Là aussi, vous comprendrez vite une fois sur place.

Castle Clinton ouvre à 7 h 45.
Inutile d’y être avant mais comme vous serez levés tôt, partez dès que vous êtes prêts.
Commencez par passer par Bowling Green pour voir la taureau avant de vous rendre à la billetterie.

La consigne se trouve sur l’île au pied de la statue.

Le musée est d’accès gratuit pour tous. Il se situe sur un site indépendant de la statue.

Visiter la Fed nécessite une réservation en amont.
Passer devant le bâtiment n’est pas extraordinaire mais le secteur, avec son mobilier urbain et les sculptures est sympa.

NBA Store ?
Où ?
Si c’est celui de la 5th Ave, il n’y a pas lieu de le voir ce jour.
C’est hors secteur même en rapport avec le MSG.
Ce magasin a sa place avec le TOR ou une autre visite de Midtown.

Pour CP, no comment! :smiley:
Par contre, le Four Freedoms Park fermant à 19 h, votre organisation horaire mérite d’être reprise.

Aucun intérêt à se rendre à l’ONU à 18h.
Il n’y aura rien à voir.
Même si vous n’avez rien réservé, il n’est pas inintéressant de se rendre dans les espaces extérieurs et visiter les espaces du rez-de chaussée et du niveau inférieur.
Je vous encourage vraiment à repeenser votre stratégie en vous dirigeant, au sortir de l’ESB sur le secteur de la 42nd et redescndre ensuite sur Four squares.
Strand Books peut attendre, l’ONU moins puisque les heures d’accès sont restreintes.

En avril le Coney Art Walls risque d’être fermé.
Ces oeuvres sont accessibles en milieu fermé contrairement à Welling Court ou Bushwick, par eemple.
Si le street art vous intéresse, vous ne serez pas très loin de Welling Court (en métro).
Pensez-y.
Le retour sur Battery Park City est étonnant, mais bon…pourquoi pas !
Il n’y a pas que le Nelson Rockefeller Park à faire, mais commencez par le nord pour descendre sur Pier A puis Battery Park et finir au ferry de S.I.

Dimanche, je doute que vous soyez au tram à 8 h 30.
Il me semble que le dimanche, le petit dej est servi plus tard.
De plus, vous allez commencer à fatiguer et vous recaler un peu à l’heure locale.
Pour récupérer le tram : deux solutions : à pied via la passerelle. L’air de rien ça prendra du temps.
En métro, et là aussi, il faudra prendre le temps de le rejoindre à hauteur de la 21st St (ligne F).
Aucun intérêt à le faire deux fois ou alors, quand vous reviendrez du Four Freedoms Park, amusez-vous à le reprendre autant de fois que vous voudrez pour faire des AR.
Donc, je ne valide pas cette idée.

Idem : Pourquoi vouloir retourner à Union square désert le diamnche matin puisque vous y serez passés en allant à Strand Book Store ?
De plus, il n’y a aucune logique entre le tram et cette adresse de Union square.

Macy’s un dimanche?
Le shopping a sa place le soir ou opportunément si on passe devant un magasin.
Il n’est pas logique de faire du shopping en début de journée pour s’encombrer le reste du temps.

Je connais Jacob Restaurant.
Ce n’est pas un restaurant au sens classique.
C’est un deli.
Vous composez votre plateau à votre guise, payez au poids et allez vous installer dans la salle.
Vous devriez consacrer votre matinée à Harlem avec la richesse du secteur.
Sans Gospel, vous serez occupés sans mal jusqu’à votre pause déjeuner.
L’après-midi vous pourriez largement intégrer le site de Riverside avec grant Thumb, Columbia, etc… Aec CP nord, il y a de quoi faire.
Je ne comprends pas trop l’enchainement avec le Gantry Plaza State Park, mais là aussi, tout est faisable à partir du moment où vous en avez encore dans les jambes et maîtrisez les astuces des transports en commun dont il faut se méfier le dimanche.
A votre place, je ne le ferais pas et sachant que vous voulez le lendemain prendre le ferry à Hunters, alors commencez par le site du Grantry Plaza au nord et faites le parcours jusqu’à Hunters.
Ce sera cohérent.

Lundi, je ne comprends pas votre organisation de promenade.
Si vous prenez le pont de Brooklyn, vous arrivez sur le City Hall à côté duqyel se trouve le Woolworth.
Sauf à avoir réservé une visite le soir ce qui expliquerait que vous placiez ce bdg en fin de journée, il n’y a pas de raison de ne pas aller le voir avec ses environs au sortir du pont.
De toutes façons, son accès, hors visites guidées, est interdit au public.

A votre place, je ferais donc le Civic Center + le site du 9/11 , je glisserais vers Columbus Park si cela vous attire et terminerais par le secteur de Soho en sinuant pour m’y rendre.

Shopping au Rockefeller Center ?
Il faut avoir les moyens ! :smiley: mais peut-être les avez-vous?

Oui, le sunset au TOR est majoré de 10$.
Pour la réservation attendez d’être sûrs de la météo.
Il n’est donc pas dit que vous y irez ce soir-là.
A voir une fois sur place.
En passant à Saint Patrick le matin, vous pourrez passer au TOR pour réserver le sunset si la météo est OK.
C’est le même site devisites.
Les billets horodatés exigent que vous soyez à l’heure dite au contrôle d’accès. Inutile de faire la queue avant puisque le principe de ce ticket (de 15 min en 15 min) garanti un accès immédiat.
Si vous voulez acheter des M&M’s, faites-le en épicerie ou Duane Read et équivalents, mais pas au magasin de Times Square, hors de prix.

Pique-nique sur la High Line dans la matinée???
Vous déjeunez tôt ! :smiley:
Le Chelsea Market ou même le Gansevoort Market peuvent satisfaire vos appétits.
N’oubliez pas de descendre dans la station de métro 14th St / 8th Ave lignes ACE pour le monde de Tom Otterness.

Attention, le check out à l’hôtel devra se faire avant que vous ne partiez faire votre dernier tour dans le LES / East Village.
La chambre devra être libérée à 11 h.
Vous laisserez vos bagages et les récupérerez plus tard.

Un grand merci pour votre réponse rapide et complète ! Je vais reprendre notre planning pour y intégrer vos remarques.

Euh! Rapide?
Je vous ai répondu hier… :smiley:

Oui j’ai vu :wink: c’est pour ça que j’ai noté que votre réponse était rapide :wink:

Bonjour,

Je serai à New York à peu près aux mêmes dates. Nous voulions également aller au match de basket au MSG le 14/04. Puis-je vous demander sur quel site vous avez vu des places à 60 dollars? Car même il y a plusieurs semaines voire mois celles que je voyais étaient bien plus chères. Merci beaucoup si vous avez le temps de me répondre.

Nous les avons achetées sur le site Stubhub. Avec les frais nous les avons payées 70 dollars pièce. Par contre je ne sais pas combien de places vous cherchez, car nous avons remarqué qu’au delà de deux billets, les prix à l’unité augmente. Nous sommes quatre et nous avons acheté deux packs de deux places c’était beaucoup moins cher qu’un pack de quatre places (par deux les places coûtaient 70 dollars pièce par quatre elles étaient à plus de 150 dollars pièce) . La contrepartie c’est que nous ne serons pas à quatre côte à côte mais nous avons choisi des places proches.

Merci pour votre réponse. Je n’avais pas du tout pensé à regarder pour deux places. Mais comme nous sommes 3 c’est plus embêtant pour celle qui se retrouverait seule!

Sujets suggérés

Services voyage