Bonjour a tous,
Nous souhaiterons partir au sri lanka mon conjoint et moi au alentour du 28 avril , pour une periode de 10 jours .
Nous avons vu un circuit qui passerait par :
Negombo
Sigiriya
Matale
Kandy
Beruwela
Que me conseillez vous, au niveau est ce que sa vaut le coup ?
un_passeport_en_cavale_blog2
Bonjour,
vous n’allez pas du tout voir les plantations de thé ?
A votre place, j’irais directement à Sigiriya, puis Kandy, Ella et Beruwela =)
N’hésitez pas si vous avez besoin d’infos, nous habitons sur place.