Vos conseils pour un voyage au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour a tous,
Nous souhaiterons partir au sri lanka mon conjoint et moi au alentour du 28 avril , pour une periode de 10 jours .
Nous avons vu un circuit qui passerait par :
Negombo
Sigiriya
Matale
Kandy
Beruwela

Que me conseillez vous, au niveau est ce que sa vaut le coup ?

Bonjour,

vous n’allez pas du tout voir les plantations de thé ?

A votre place, j’irais directement à Sigiriya, puis Kandy, Ella et Beruwela =)

N’hésitez pas si vous avez besoin d’infos, nous habitons sur place.

Clémence et Fabien

Un passeport en cavale - Blog spécialisé sur le Sr Lanka, créé par des expatriés

Bonjour , si il y a la visite de plantation de the , d’un jardin botanique et de plusieur temple.

Cest un circuit organisé, trouvé sur Ovoyage
D’ailleurs vous pensez que c’est une bonne idée ou plutot me faire moi meme circuit ?

Et la période de fin avril est t’elle bien?

Vous apercevrez des plantations de thé à Kandy mais ce ne sont pas les plus belles.

J’habite à Kandy donc je peux me permettre de dire ça =)

Vous pouvez toujous organiser votre voyage par vous même, tout dépend du temps que vous avez à consacrer à l’organisation.

Le problème est que je ne parle pas du tout anglais et que je my connais peu sur ce pays

Que me conseillez vous pour un voyage de 10 jours maximum ?

Bonjour E-C,

Le circuit proposé est très touristique et certains indispensables sont manquants je trouve :slight_smile: Je te conseillerai de regarder par ici pour t’inspirer :slight_smile:

https://www.tongsetsrilanka.com/mes-itineraires-au-sri-lanka

Bons préparatifs de voyage à toi,
Caroline

Sujets suggérés

Services voyage