Je pars à Marrakech une semaine début avril.
J’aimerais aller dans un. Vrai hammam et j’attends vos bons plans et bon conseilséjour sur marrackech et ses alentours ( quad désert, boutique, resto…Et essaouira .)
Merci
un vrai hammam : il y a des hammans dans tous les quartiers. Allez à celui du quartier de votre hébergement, il n’y aura pas plus vrai.
une semaine : allez loger en médina, vous pourrez visiter quasiment tout à pied, c’est bien agréable. si votre hotel 'est pas trop loin de Djemaa el Fna, vous pourrez rentrez le soir tranquillement sans vous soucier de prendre taxis ou bus.
je vous conseille de lire un guide-papier, vous y trouverez plein de renseignements utiles.
achetez en un avec une carte de la medina. ça aide bien.
sur une semaine, vous pouvez consacrer un ou deux jours à des balades hors Marrakech, par exemple : Essaouira, l’Atlas (à moins de deures de Marrakech, on trouve de bien jolis endroits)
Merci de votre réponse mais je serai logé dans un hôtel hors marrackech
demandez à votre hébergement. à un commerçant du quartier ou vous logerez. ils savent.
essaouira : des bus depuis la gare routière bab doukala. On part le matin on revient le soir.
Bonjour les aventuriers,
J’ai créé mon blog voyage avec un article sur Marrakech, n’hésitez pas à aller le voir
: https://sharetravels.wordpress.com
Bonjour,
Je vous conseille tout particulièrement les Bains Bleus. Un peu perdu dans une ruelle, ce hamman est authentique et propose de super services. J’ai eu l’occasion d’en profiter en décembre.
Concernant le quad, je l’ai fait avec l’Agence Dunes et Déserts, service au top, aucun problème, très bon moment.
Vous pouvez trouver de bonnes idées de visites et de restaurants sur mon blog: damouretdeaufraiche576573159.wordpress.com
Bon voyage!
les bains bleus : surement très bien, mais hammam à touristes, non ? enfin ça a tout l’air.