Bonjour à tous,
Je prépare un voyage en Argentine/Chili pour le mois de mars.
Et je souhaiterais prendre un billet d’avion interne pour faire Iguazu/Salta, car le trajet me parait un peu trop long en bus.
J’ai donc voulu réserver mon billet sur le site Aerolineas Argentinashier soir, ce qui a bien fonctionné, seulement au moment de payer sur le site je me suis rendue compte que les billets étaient réservés aux résidents argentins, je n’ai donc pas continué la manipulation.
Seulement j’ai bien reçu un mail de confirmation de réservation, qui doit expirer au bout d’une heure si j’ai bien compris.
Cependant aujourd’hui je n’ai toujours pas reçu de mail m’indiquant que la réservation était annulée ou expirée.
Ma réservation va-t-elle bien être annulée automatiquement ? Que devient cette réservation si nous ne payons pas ? Puis je réserver les bons billets (pour les touristes), même s’il y a une réservation en cours ou dois-je attendre qu’elle soit expirée et abandonnée ?
Merci de votre aide, je suis un peu perdue…
Bonne journée.