Vols intérieurs Chine - Erreurs de saisie

Forum Chine

Bonjour,

J’ai réservé 2 vols intérieurs en Chine (Xi’an - Hangzhou et Shangai Hong-Kong).
J’ai réservé pour deux personnes, et je me suis rendu compte après coup, que j’ai fait des erreurs dans la saisie des informations administratives :

• d’un côté j’ai oublié un e a la fin d’un prénom
  • de l’autre côté, j’ai du saisir mon nom de famille en double

Alors 1, oui je sais je suis un boulet. Si on pouvais passer sous silence ce détail, ce serait bien ;p

Mais du coup, je voulais savoir s’il étais indispensable de refaire des réservation, ou de contacter les services de réservation, ou si ça passera au moment de prendre les avions ? (les numéros de passeport sont corrects).

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que ça vous êtes déjà arrivé ?

Merci d’avance pour réponses !
:slight_smile:

Personne n’a jamais rencontré ce genre de problème en Chine ?

La fin du prénom ne devrait pas être un problème. Il y a trop de lettre dans mon nom et prénom et je dois toujours couper la fin de mon prénom. Je n’ai jamais eu de problème.
Pour l’autre erreur , je ne sais pas. Mais j’ai vu des personnes à l’aéroport se faire refuser l’embarquement pour erreur dans le nom mais je ne connais pas l’étendue des erreurs.
L’idéal est de contacter la compagnie aérienne ou l’agent en ligne. Généralement ils ne veulent pas corriger le nom et il faut annuler et acheter un autre billet.
Bonne chance.

Bon, et bien ca a été testé, je n’ai rien fait modifier et je n’ai eu aucun problème. :slight_smile:

A tout’

Tant mieu!

Sujets suggérés

Services voyage