Vols intérieurs aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

J ai acheté chez expédia des vols intérieurs :

• chicago jackson hole
    -las Vegas san francisco
    Il m’ont dit qu il fallait arriver 3 heures avant a l aeroport!!!
    Je suis surprise, surtout à las Vegas ou les avions font de véritables navettes toute la journée
    Quelqu un sait ce qu il en est?
    Merci d avance

Encore une contestataire des réglements d’aviation civile.Règle générale
Pour les vols internationaux (par ex France -USA) il faut se présenter trois heures avant ll’heure de départ, pour des tas de raisons.
Pour les vols intérieurs aux US: deux heures avant le départ (comme d’ailleurs pour les vols retour en Europe.)
A noter que dans bien des cas, les portes d’embarquement sont fermées une heure avant l’envol (si l’envol n’a pas de retard)
Il y a toujours des cas particuliers selon les aéroports mais en applicant la règle générale vous vous évitez certains aléas toujours possibles

Merci pour le retour

J ai réservé chez expédia et c était le même prix direct avec la compagnie ( il n y avait pas de frais si on payait avec une CB en particulier)
Et Je eme suis dis qu avoir un interlocuteur français pouvait simplifier la vie!!!

Donc 1.30 avant le départ!!! Ok merci

Expedia ok mais quelles compagnies?
Il faut savoir que seules les compagnies US airways et jet blue ne font pas payer les bagages de soute
Sinon il faudra acheter le transport des bagages en plus (25$ pour la première valise)
Je suis un peu étonnée du choix d’expedia pour avoir un interlocuteur qui parle français
J’ai une fois dépatouillé un problème qu’avaient des amis avec cette agence. Le call center est au Caire et le moins que l’on puisse dire, c’est que expédia ne fait pas beaucoup de frais sur la formation linguistique de leur personnel!!

arghhhh!!!
bien sur que c’est southwest!
je suis impardonnable, j’ai une étiquette de chez eux sur mon petit sac à dos qui ne me quitte pas…

Sujets suggérés

Services voyage