Vols France - Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour,

J’envisage un séjour aux Canaries (moitié Lanzarote, moitié Fuerteventura) en août prochain, avec mon mari et mes 2 filles (7 et 2,5 ans).
Je souhaiterais partir de Nantes ou Bordeaux dans l’idéal, mais Paris irait quand même.
Je n’arrive pas à trouver des vols low cost, de manière qu’on en est pour moins de 200€/ personne A/R…
Avez-vous des bons plans ? ou sinon partir d’une autre ville ?
Merci par avance.
Amélie

Bonjour

Effectivement les prix sont élevés.

En fait il n’y a pratiquement que Ibéria qui propose des vols pour aout.

Impossible en ce moment de trouver des vols à moins de 260 euros, alors que je vais partir bientot pour moins de 50 euros A/R.

Aout est tres cher et peu interresant (beaucoup de monde) et l’écart de température est moins favorable qu’en hiver.

J’espere que les lows cost vont remettre les Canaries dans leurs destinations le plus tot possible.

Cordialement
Pierre

Merci pour votre réponse.
Vous me conseillez quoi ? d’attendre ? généralement quelles compagnies low cost desservent Lanzarote, à part Ryanair ?
Vous partez avec quelle compagnie ?

Difficile de savoir à l’avance qui proposera des vols sur les Canaries pour l’été 2018, cela change d’une année sur l’autre (en fonction des demandes estimées, des problemes politiques, des problemes de sécurité, etc…).

Mon avis, (mais ce n’est que mon avis) il devrait y avoir au moins easyjet et vueling, reste à savoir si ils proposeront des vols directs, ou avec escale (avec continuité garantie lorsqu’il s’agit de Vueling).

Comme actuellement, comme il faut compter au moins 260 euros, je pense que vous avez tout à gagner en attendant un peu (mais pas trop, et la c’est dur à évaluer).

Pour ma part j’ai 3 vols achetés sur EasyJet (2 sur Fuerteventura et un sur lanzarote) D’ici mars 2018.

Au dela Easyjet ne propose plus rien…pour le moment.

Cordialement
Pierre

Autre option: vol pour Gran Canaria et ensuite ferry pour Fuerteventura

Personnellement j’ai laissé tomber les Canaries à noël et l’été : vols trop chers. Parfois plus chers que pour l’Asie !
L’automne et le printemps sont meilleur marché, même pendant les vacances scolaires. Et hors vacances, c’est presque donné !
Bon courage.

Il y a aussi les combinaisons entre 2 compagnies : tres risqué, mais permet parfois d’avoir des tarifs tres bas.

Perso je m’y risque parfois, étant conscient que le retard (ou l’annulation) d’un vol peut avoir des conséquences non négligeables.

En partant à 4 les conséquences pourraient etres bien pires.

Pour ma part, je pars du principe qu’un jour il faudra payer le prix fort pour acheter au dernier moment un billet de remplacement.

A chacun d’évaluer si le jeu en vaut la chandelle…
Pour info je n’ai pas encore eu de gros probleme, mais ça fait parti du domaine du possible.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage