Bonjour,
Cela fait quelques semaines que je scrute les vols vers Bangkok. En effet, mon épouse et moi-même souhaitons visiter ce beau pays du 19 décembre 2015 au 2 janvier 2016 ( et oui, les enseignants ont beaucoup de congés mais ne choisissent pas leurs dates de vacances). Je n’ai toujours pas réservé mon vol car il y a toujours quelque chose qui cloche ( le prix, compagnie ayant mauvaise réputation, escale trop longue, …) .
Il y a deux jours, un vol avec la compagnie Transaero m’a paru intéressant ( malgré une escale très longue au retour à Moscou)
Mais, je ne connais pas cette compagnie. Quelqu’un peut-il me renseigner ?
Dois-je réserver mon vol sans tarder ou puis-je encore espérer des offres intéressantes ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Olivier
[quote]
Bonjour,
Cela fait quelques semaines que je scrute les vols vers Bangkok. En effet, mon épouse et moi-même souhaitons visiter ce beau pays du 19 décembre 2015 au 2 janvier 2016 ( et oui, les enseignants ont beaucoup de congés mais ne choisissent pas leurs dates de vacances). Je n’ai toujours pas réservé mon vol car il y a toujours quelque chose qui cloche ( le prix, compagnie ayant mauvaise réputation, escale trop longue, …) .
Il y a deux jours, un vol avec la compagnie Transaero m’a paru intéressant ( malgré une escale très longue au retour à Moscou)
Mais, je ne connais pas cette compagnie. Quelqu’un peut-il me renseigner ?
Dois-je réserver mon vol sans tarder ou puis-je encore espérer des offres intéressantes ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Olivier[/citation
Salut olivier
j’avais eu une super promo l’année dernière, je m’étais jeté dessus, beaucoup trop vite…
Sur le vol retour : changement d’aéroport, j’avais pas fait attention, et comme pas de visa transit avant, retour impossible. J’ai du prendre un autre vol et ça m’a coûté 500€ (moins cher que si j’avais du aller faire un visa à Bkk et le transfert entre DKV et SHV, me suis bien renseigné). Bon si tu as pas de changement d’aéroport à Moscou ça reste jouable, certainement les tarifs les plus bas…Lis quand même la suite.
Sinon, avion neuf en bon état, mais alors le service, quelle m…
Les hotesses parlent que le russe : quand j’ai essayé mon anglais l’hotesse était très emmerdée, on aurait dit que je parlais… chinois lol). Aucun alcool même une bière servis (les russes le savent et ils achêtent leur litre de vodka en dutyfree avant d’embarquer), il faut pleurer pour avoir un 2ième coca, bouffe dégueulasse même comparé à British airway, et puis les Russes en voyage, faut aimer.
Que dire de leur aéroport (Sherv…chienveinchenko un truc comme ça je recherche pas)) où j’ai transité pour l’aller : un Burgeking, un duty free et un magasin-sandwich Paul dans un petit hall pourri, pas de distributeurs ni de bureau de change ! Bon tu peux quand même payer ton burger avec la CB. Pas de wi-fi bien sur.
Mon pire souvenir sur 20 allers retours avec différentes compagnies, plus jamais pour moi (quoique pour économiser 200€, que ne ferais-je pas ?). Vacciné sur ce coup là.
Moi de Nice se sera Emirates, Lufthansa ou BA par ordre de préférence. J’attends impatiemment que Germanwings affrète ses lows cost programmés (début 2016?)
Cordialement