Vol pour le 13 juin au Maroc

Forum Avion

J’ai un billet d’avion pour le Maroc le 13 juin et les douanes sont ouvertes à partir du 15 juin je n’ai reçu aucune annulation de ma compagnie
Est-ce que il y aura quand même un vol ce jour là
Merci pour vos réponses

Demandez à la compagnie.
C’est elle qui gère ses vols.

Ce n’est pas en multipliant les posts que vous aurez une réponse.
Si votre compagnie ne vous répond pas et que vous ne trouvez aucune info sur son site, par quelle magie un voyageur lambda pourrait-il vous donner l’information ?

Déjà merci pour votre réponse, ensuite ce serait au cas où quelqu’un serait dans mon cas
Et que l’on puisse s’entraider.

Autant jouer au loto parce que si cette personne est dans la même situation que vous, elle a accès aux même sources d’information que vous, sauf si c’est le pilote ou un membre du personnel navigant ! :slight_smile:

La pandémie c’est pas nouveau , elle dure depuis un an et demi . La règle de base du voyageur c’est de voir si le pays convoité est ouvert avant d’acheter les vols .
La compagnie son but c’est vendre , contactes les et si tu trouves un bon vendeur , il te décalera ton vol sans frais !!!

Bonjour,

Je me demande bien quel rapport il peut y avoir entre les Douanes, et votre Pb de vol ???

Les Douanes, sauf erreur de ma part, ne contôlent éventuellement, que le contenu de votre valise et les produits que vous transportez …

Les douanes ne font pas les Contrôles Sanitaires ni la Police aux Frontières .
Et la décision d’ouvrir ou fermer les frontières est une décision du gouvernement Marocain .

… sauf erreur de ma part !!

Justement c’était mon cas jusqu’à il y a 1 heure ils m’ont envoyé une annulation et m’ont permis de modifier mon vol gratuitement. Ce que j’ai fait sans plus attendre et je l’ai changé pour celui du 23 juin qui est plus cher mais je n’ai rien rajouté
Un conseil faites vite car ça se vend comme des petits pains.
Bonne chance

Ne vous en faites pas ils vous enverront une annulation et vous pourrez modifier votre vol gratuitement même s’il est plus cher

Sujets suggérés