Vol Nantes Fuerteventura

Forum Canaries

Je recherchai un vol direct au mois de mai vers fuerteventura, apparement VOLOTEA ainsi que air mediterranee n’assurent plus de vol à partir du mois de mai. C’est dommage
Connaissez vous d’autres compagnies qui déservent fuerteventura au depart de Brest Nantes ?
Merci

Bonjour

Il existe de nombreuses possibilités avec ou sans escale (Iberia, Binter, Volotea avec escale, smartwing, etc…)
Par contre les prix ne sont pas ceux des lows cost.

Cordialement
pierre

meric je n’avais pas vus que jetairfly effectuait des rotations au mois de mai.
Sinon je vais regarder les vols promos à 10 jours du depart sur le site Fram.
L’avantage qu’il y avait avec les vols volotea etait une arrivee le matin vers 10H et un depart le soir vers 21H ce qui faisait 2 jours de plus sur l’ile.
L’autre solution pas chere ryanair beauvais lanzarote, mais beauvais cela fait pas mal de route.

Tout au plus quelques heures.
Si vous arrivez un samedi à 10h et repartez le samedi suivant à 21h …

Vous pouvez organiser un transfert direct de l’aéroport au quai de Playa Blanca. Le ferry prend une demi-heure. Il y a trois compagnies, alors beaucoup de possibilités.

Si vous allez séjourner à Corralejo, cela ne prend pas du tout beaucoup de temps. En fait, je vais rentrer de Bretagne moi-même sur cette route en juin.

Ok pour cette solution par contre je ne suis pas sur que le loueur qui est autoreisen ou plus car auto autorisent le changement d’ile.

Je vais poser la question à pluscar auto, autoreisen il y a 2 ans n’autorisait pas.

Autoreisen ne l’autorise pas. Pluscar j’ignore. CICAR le permit sur condition de rendre la voiture sur l’île de départ. Mais il y a un bus directe et plusieurs possibilités de transfert par entreprise privée.

J’ai eu plus car auto ils autorisent la traversée du vehicule entre lanzarote et fuerte par contre en cas d’accident sur fuerte le transfert de la voiture vers lanzarote est à la charge du locataire.

Il y a eu beaucoup de retours déconseillant cette compagnie.

C’est super etonnant cela fait 5 fois que j’ai loué chez plus car auto, jamais eu de soucis ni de surprise.
Pas de franchise ni de supplement carburant.
moins d’attente au comptoir que chez autoreisen.
Le reglement se fait a prise en charge du véhicule. J’ai même rendu une fois le vehicule de très bonne heure sans que personne ne verifie le véhicule, chez autoreisen j’avais eu des frais.

Je n’ai jamais entendu de problèmes avec ce loueur ici sur Fuerteventura. Il y a peut-être une différence entre les îles ?

Sur Fuerteventura plus car auto rien à dire, toujours ponctuel à l’arrivée et formule all inclusive prix identique à autoreisen voir legerement moins cher en fonction des périodes.
Peut être que sur Lanzarote c’est différent mais c’est etonnant

Sujets suggérés

Services voyage