bonjour,
je suis a la recherche d’info sur notre vol,
nous avons demandé a notre agence d’avoir des places sans sièges devant nous car mon mari fait 1m90 et nous voyagons avec 3 enfants de moins de 6 ans. notre agence nous a donc résérver las rangée 19 sur notre vol d’air france b777-300 er mais en regardant le plan de cabine sur le site air france je n’ai pas l’impressiom que se sont des places sans sièges devant est ce que qqun peux me renseigner???un grand merci
J’ai voyagé en decembre sur le même avion et nous avions les sièges 19 et 20.
Pour les sièges 19 il y avait bien des sièges devant nous.
Je comprend le probléme car avec nous avions aussi une personne qui mesurait 1m85 et le voyage a été trés inconfortable pour lui.
A part les places près des issus de secours vous aurez toujours des sièges devant vous Les places ou il y a pas de sièges il y a le grand écran et pas beaucoup plus de place en plus celles ci sont souvent réservé pour l es personnes avec des bébés pour mettre les landaus. Mon mari est aussi très grand 1.90 nous regardons qu il ai toujours une place le long d une allée Sinon chez Air France ils ont crée une nouvelle zone entre l éco et l affaire il y a moins de sièges donc plus espacé même prestation mais un peu plus cher
Bon voyage
Mimosa
merci pour vos réponses en effet pas facil et j’ai appelé air france ce matin ils me disent que les places sans sièges devant n’on pas d’écrans individuels donc 2 choix soit à l’aise soit galère pendant 8h pour occuper les 3 enfants je sais pas que faire
Bizarre …
Chaque siège a un écran!
aux issues de secours et devant le grand écran lorsqu il n y a pas de siège devant, les écrans sont dans l accoudoir et sortent comme les tablettes ou on mange dessus.
figurez vous 8 heurs sans rien , galère en plus vos enfants verrons les autres jouer à tous les jeux
Je crois que vous êtes tombé sur une personne qui ne savait pas trop
vous êtes 5 prenez trois siège coté hublot et 2 au centre du côté des personnes qui sont au hublots L adulte se mettra vers l allée centrale
c est comme cela que je choisis toujours mes places. et nous bougeons sans déranger quelqu u qui n est pas de notre famille
Pensez aussi à réserver les menus spécial enfants il mangerons avant vous et vous vous pourrez manger tranquillement.
Mimosa
alors le mec d’air france me dit pas d’écrans individuels mais télé descendant du plafond cela semble bizzare mais bon.
on va rester avec nos lignes 19 aller 50 retour et on verra c’est un peu l’inconnu pour nous. nous verrons bien ce que le sort nous a résérvés…en tout caas merci pour vos réponse…
coucou a tous alors je me suis renseignée…et j’ai mes réponses
effectivement tout les sièges on des écrans individuels donc plus de stresse sur ce sujet…plus que de l’impatience de voir mes 3 petits (et mon chéri et moi )les yeux pleins d’étoiles sur cette magnifique île qui nous fait réver…
Je me disais bien… quelque chose n est pas clair je voyage toujours avec Air France et depuis qu il y a les écrans individuel je n ai jamais vu de sièges sans écrans
En tout cas profitez bien de cette ile magnifique ne stressez pas pour le voyage mes enfants avaient 18 mois lorsqu on a commencé à voyager en avion et celà se passait très bien et a l époque pas d écrans individuel et des gros avion 747 Je vous envie nous nous n avons qu une hâte y retourner nous y sommes déjà allés 4 fois Cette année nous allons voir sa voisine l ile de la Dominique
Bon voyage et surtout bon vol
Mimosa
non maintenant je pars cool!!! plus tu stress moins bien cela se passera…merci bien pour les réponses a mes questions…4* la martinique bon ben vu le nonmbre de gens qui partent là bas sans s’arreter je pense que l’on ne ferra pas exeption…un beau voyage a vous aussi je pense que la dominique est une île qui se déffend bien aussi …beaucoup de plaisir a vous