Bonjour,
j’avais répondu à un autre post sur le sujet mais il ne passe pas, je réitère: aair france propose pour mon voyage en avril mai 2015 un vol à 940 euros, ca me semble pas mal car depuis que je guette depuis un moment je n’ai jamais rien vu en dessous des 1100-1200 euros…qqun a écrit qu’au dessus de 900 euros c’est cher donc du coup je ne sais trop quoi penser…départ geneve: pas plus intéressant.
donc si des provinciaux, et notamment lyonnais ou des experts des vols sur cuba notamment lyon peuvent partager leur experience, ce serait très sympa de m’éclairer! merci!
Bonjour. Effectivement à 940€, c’est plutôt dans la fourchette haute.Celà fait des lustres que AF n’a pas fait de promo au départ de Lyon. Je vous dirais bien d’attendre, mais sans garantie.
Vous avez encore un peu de temps devant vous (dates fixes ?).
Perso, je surveillerai les prix au départ de Genève, particulièrement en janvier. Sinon je regarderai aussi au départ de Roissy, avec un pré-acheminement OUIGO par exemple. Voir Air Europa au départ d’Orly aussi, avec un pré-acheminement en TGV tôt le matin au départ de Part-Dieu.
Mettre des alertes prix au départ de différents aéroports sur un site genre skyscanner par exemple.
Bonjour,
merci de votre réponse. mon message a mis du temps à apparaitre et du coup bah on a réservé car pour une date précise on a vu que les billets en promo n’étaient plus proposé donc on a changé de jour, mais appremment les billets étaient en train de se vendre donc …
J’ai mis depuis longtemps des alertes (algofly) et c’est pour ca que le tarif me semble pas ahurissant non plus, ca équivaut à un paris la havane à 870 euros en comptant un AR train à 70 euros en prem’s environ.
maintenant va falloir regarder les logements et avec tout ce que je lis ici avec tous les avis qui me semblent diverger pas mal, ca va pas etre simple…