Vol lufhtansa Bali

Forum Bali

Bonsoir
qui a déjà volé avec lufhtansa et Singapour airlines pour bali
nous partons de Nice avec une escale de 1 h a francfort’ je trouve cela très court aura t on le temps de chopper notre correspondance pour singapour
merci

Salut,

J’ai déja volé avec Lufthansa via Frankfurt vers le Japon et je dois dire qu’ell est parmi les meilleures compagnies européennes

Mais il faut dire que Singapore Airlines est vraiment la meilleure companie aérienne au monde ,les compagnies asiatiques sont au top, Thai airways , Malaisian Airlines , ainsi que les compagnies japonaises

Pour revenir à ton changement , cela me parait très serré ,le problème si je comprends bien ,tu as un vol Lufthansa jusqu’a Frankfurt puis le Singapore Airline OU bien la même compagnie pour tous le vol

As tu pris les renseignements pour savoir si les bagages sont transférés automatiquement d’un avion à l’autre ? si c’est la meme compagnie , pas de problèmes

Je ne suis pas certain que cela soit possible avec des compagnies différentes, donc si tu dois récuperer tes bagages et refaire l’enregistrement ce sera impossible en 1 h

Sujets suggérés

Services voyage