Vol intérieur Las Vegas - San Francisco

Forum États-Unis

bonjour, nous avons trouvé un vol intérieur las vegas - san francisco (2 adultes et 2 enfants) avec la compagnie low cost spirit cet été au mois d’août, mais l’aéroport à san francisco est celui d’oakland : quelqu’un peut-il me renseigner sur les possibilités de transfert de cet aéroport vers le centre ville de san francisco où nous avons notre hôtel svp ? combien de temps de transfert ? quel coût environ ? si quelqu’un a deja pris cette ligne avec cette compagnie, je suis preneuse d’un retour d’expérience car ce sont les tarifs les moins chers que j’ai trouvés jusqu’à maintenant. Merci beaucoup

La compagnie Spirit est assez récente et fait beaucoup parler d’elle
As-tu bien intégré que tout y est payant, bagage de soute mais aussi bagage de cabine et je crois encore d’autres choses. A bien vérifier. Il faut ajouter tout ça au prix du billet initial pour comparer
Pour aller en ville

• bus pour rejoindre le BART
  • Bart pour downtown

Bonjour

Oui tout est payant et les retours d’amis ne sont pas fameux (aucun confort, aucun service…)
A votre place !!!

bonsoir,

j’ai emprunté la cie Spirit pour un La Guardia/Dallas (vol direct) et je n’ai pas eu à le regretter.
Tarif : 2 fois moins cher qu’une autre Cie en vol direct et encore moins cher, quelques $$$ en vol avec escale
bagage en soute payant comme toutes les cies (exceptée Southwest)
1 bagage cabine gratuit et raffraichissement offert
j’avais payé le choix des sieges pour être placés devant.
embarquement à l’heure, atterrissage aussi et personnel compétent et sympathique.

J’ai fait un San Francisco/las vegas avec Southwest, tarif très intéressant, 120$ pour 2 , c’était en avril 2011. résa effectuée en janvier lors de promos. Avec cette cie les bagages en soute sont gratuits et je crois qu’on peut avoir 2 bagages par personne.
Si promo il y a, elle ne sortira que 3 mois avant. la différence de prix est importante ?? même en rajoutant les 30$/bagage?

Bonsoir

Bagage cabine gratuit… Jusqu’a 100 dollars.
Compagnie la plus détestée aux US.

bonjour,

Vos amis n’ont certainement pas eu de chance!!
Et vous qu’en avez-vous pensé ?? ah pas d’avis car vous n’avez pas testé alors SVP un peu de retenue.

Cdlt
tavera

Bonjour

Mes amis n’ont pas eu de chance, effectivement. (un forum c’est pour donner des avis non ???)
Et celà a l’air d’etre le cas de beaucoup de voyageurs…
Non je n’ai pas testé, et je n’ai pas envie de voler avec cette compagnie.
Les poulaillers c’est pas mon truc.
Cordialement.

Merci à tous pour vos conseils avisés sur la compagnie Spirit, ses avantages et ses inconvénients, j’en tiendrai compte dans mon choix.

Ne pas perdre de vue que pour le mois d’aout, la plupart des compagnies low cost n’ont pas encore ouvert leurs réservations

Bonjour,

j’ai réservé hier des billets avec cette compagnie et ai pris l’option payatnte “bagage en soute” pour 2 bagages (dont je ne me souviens plus quel poids d’ailleurs, si quelqu’un sait).

je vois que les bagages cabines sont payant mais que considèrent ils comme bagage cabine, est-ce que mon sac à main et un sac à dos (léger) de mes enfant sont considérés comme des bagages cabines ?

si quelqu’un peut me répondre ce serait sympa.

merci
Lili

Bonjour,

Comme indiqué sur le site de Spirit Airlines, vous avez le droit d’emporter gratuitement en cabine un petit sac ne dépassant pas 40 X 35 X 30 cm.
Si vous voulez prendre en plus en cabine un sac/valise mesurant au maximum 56 x 46 x 25 cm, vous devrez payer.

Chaque bagage en soute ne doit pas peser plus de 18,1 kg.

https://customersupport.spirit.com/hc/en-us/articles/202096476-What-are-the-size-and-weight-limits-for-bags-

Merci de votre réponse rapide.

Effectivement, on peut “au moins” prendre un sac à main dans les dimensions indiquées, ouf.

Lili

Sujets suggérés

Services voyage