Je souhaiterai partir en Guadeloupe en février 2015 pendant les vacances scolaires de la 1ère zone (du 7 au 23 février) durant une dizaine de jours.
Je regarde depuis un moment les billets et je ne vois rien à moins de 800 euros en départ de Paris (sachant que je suis de Toulouse donc il faut que je compte cet acheminement en plus). A votre avis est ce que cela est déjà trop tard? les billets ne baisseront plus ou je peux avoir encore de l’espoir? (car là je désespère de devoir laisser tomber ce voyage)
Merci beaucoup de votre aide
santorin672
février = haute saison + vacances scolaires, le cocktail idéal pour les compagnies pour faire du prix cher…je pense que malheureusement à quelques euros près le tarif restera dans cette zone de prix.
ninigigi3
Bonjour,
Il faudrait que vous partiez le 4 février (689 € sur Corsair) ou le 5 ( 729 € sur Corsair).
Plus vous approchez de la fin de semaine, plus c’est cher !
Peut-être des promos à venir, mais pas sûr du tout à cette période.
Bonnes recherches.
Anonyme4
il y a eut des promos sur air caraibes a 500 euros aller retour le billet paris/pointe a pitre , il y a 3 semaines donc a verifier des fois sur les sites memes des compagnies
marie_noelle_875
Bonjour,
Je précise tout de suite que je ne connais pas cette compagnie qui serait apparentée à un low cost (plus de sièges, boissons payantes par ex.) mais elle peut présenter deux intérêts:
billets un peu moins chers peut être
et surtout partir de Roissy, ce qui peut vous permettre le trajet Toulouse/Paris et retour en TGV avec des billets Prem’s en vous y prenant très a l’avance… ce qui devrait aussi baisser le coût général …
bonnes recherches
ninigigi6
Bonjour
Même tarif pr airCaraïbes, ils fonctionnent ensemble.
marie_noelle_877
Bonjour,
et ne pensez pas que je veuille polémiquer mais nous volons sur Air Caraïbes pour la Guadeloupe et je les vois “associés” avec Corsair mais pas XL ??
cordialement
ninigigi8
Bonjour,
Absolument, je voulais bien dire Corsair et pas du tout XL (que je ne connais pas… et qui ne correspond pas du tout à notre souhait de partir d’Orly et non de Roissy), mais mon message n’a pas dû partir aussitôt, donc dans le mauvais ordre !!!
Nous voyageons avec Corsair tous les ans, une fois avec AC, mais en passant par Corsair, donc au même prix.
Cordialement.
marie_noelle_879
Re-Bonjour,
Je comprends ce qui s’est passé … pas de problème. J’étais juste étonnée mais je me disais que peut-être la compagnie XL s’était groupée avec les deux autres …
Pour Roxy31, qui n’a pas l’habitude de voyager vers la Guadeloupe, je résume:
au départ d’Orly: Air Caraîbes, Air France et Corsair (par ordre alphabétique pour qu’il n’y ait pas de jaloux !)
au départ de Roissy: XL Airways
Facile de comparer les prix aux mêmes dates mais je suis aussi d’accord qu’il suffit quelques fois de décaler d’une seule journée pour faire une économie substantielle … donc dans les recherches et les simulations toujours indiquer qu’on est flexible à 3 ou 4 jours près … ça n’engage à rien mais ça permet de voir les prix sur trois ou quatre jours différents … Tant qu’on n’a pas donné son numéro de CB on peut toujours changer d’avis !
Cordialement. Et très bon week end à toutes et tous …
cawole8310
Bonjour,
Je viens de vous lire,et nous avons écouté notre loueur de studio.
Après vérification nous avons pris un billet de nice à 702 euros A/R pour PàPitre directement avec Air France pour le 6 décembre!
En fevrier,pour l’Ile Maurice en réservant via Expédia…il avait fallu payer 15 euros supplémentaires par bagages en soute,et encore c’est parce que j’ai vérifié 15 jours avant notre départ,sinon c’était 30 euros par bagage le jour du départ!!!
Avec Air France ,les bagages en soutes sont compris!
Aves Corsair,c’est le train jusqu’à Paris donc presque le même prix et bcp plus fatigant!
Anonyme11
je pense que ce sont les prix normaux en cette saison
cawole8312
C’est le prix lorsque tu reserves en dehors des vacances scolaires oui ! Air France ne fait pas plus chèr finalement!
Anonyme13
Bonsoir
Nous partons en famille le 13 février pour un retour le 2 mars 2015 … j’ai pu avoir les billets au départ de bordeaux à 718 € by air france. je précise à 5h du mat au delà de 8 h c souvent plus cher… @bientot