Bonjour, quelqu’un a-t’il déjà effectué le vol Cancun-Tuxtla Gutierrez? Si oui, avec quelle compagnie et à quel tarif? Merci
bonjour malheureusement au Mexique on est contraint de repasser par la capitale
Les compagnies sont Aeromexico,Interjet,volaris,Magnicharters…
Regardez sur le site de Viva Aerobus , compagnie low cost très populaire au Mexique (vivaaerobus.com), ils desservent pratiquement toutes les villes et les prix sont imbattables (en dessous de 1000pesos).
Je suis comme vous je compte utiliser le vol Mexico-Tuxla. J’attends vos impressions.
Bonsoir,
je relance la discussion. Est-il possible de trouver un vol direct CANCUN - TUXTLA GUTTERIEZ.
Merci
Quily 56
Je l’ai écris dans mon message précédent il faut passer par Mexico !
Regarder cependant le site http://www.asur.com.mx/
Mais je doute très fortement qu’il y ait ce genre de vols
bonjpurvivaaerobus fait un vol direct cancun/tuxtla mais seulement le jeudi et dimanche
il ont un site,billet pas cher
Bonsoir
Chaque année, nous faisons le trajet de tuxtla ou de palenque en bus de nuit on y est aussi bien qu’en avion car comme dit précedemment , il faut repasser par mexico ciudad pour atteindre cancun. Nous choisissons les meilleurs bus ado+ et le prix est + avantageux que l’avion.
Bonne chance et bon voyage
Bonjour monsieur
Oui, viva aerobus est une campagnie aérinenne très pas cher et bonne, le billet de retour est de 119 euros, du mercredi au samedi, 4 jours suffisent pour connaître l’essentiel du Chiapas.
Ci-dessous, je laisserai le lien où vous pourrez les obtenir et pouvoir réaliser votre rêve de visiter le Chiapas.