Je cherche à réserver un vol pour avril pour faire Bali Florés mais je ne trouve pas ou n’y arrive pas.
Pouvez vous me donner des conseils?
Pensez vous qu’il soit possible de réserver un vol sur place pour faire Bali Florés 2 à 3 jours mon arrivée sur Bali et est-ce que ça me coutera moins cher?
Nous comptons traverser Florés en une semaine ou 10 jours pour rejoindre l’île de Kanawa.
Si vous avit des bons plan pour le transport, logement, visite, resto Etc… je sui preneur.
Pour ce qui veulent des conseils sur Bali, Gili Air, Nusa Lembogan, Lombok et Gili Gédé je suis là pour vous.
Merci
karl_toffel2
tu trouveras certaines réponses à tes interrogations dans le fil récent intitulé “flores maumere lena house pour les nuls”…
cdt
jean-louis
Anonyme3
Bonjour,
Nous rentrons de Flores et avons réservé les vols directement sur le site de Lion Air, aucun problème (prix intéressants)
Avons fait la traversée de Maumère à Labuan Bajo en utilisant bus et taxis partagés. Les trajets prennent du temps, en une semaine il vous faudra faire des choix.
Il ne faut pas rater le Kelimutu, Bajawa et les villages traditionnels puis les rizières autour Ruteng.
C’est un pays magnifique et peu fréquenté.
Bons préparatifs.
quelques infos pratiques sur: