Bonjour, je m’excuse d’avance si je ne suis pas au bon endroit sur le site pour poser ma question mais je suis nouveau.
Voilà je rencontre des problème avec ma compagnie.
Détails :
Je pars le 20 Février pour deux semaines en Nouvelle Zélande. J’effectue un vol Rome-Shanghai, puis Shanghai Sydney et enfin, Wellington Sydney.
Alors que nous sommes 4 mois avant le départ j’ai déja eu la mauvaise surprise de voir mon vol annulé. China m’a donc proposé d’être reclasser un jour avant ou un jour après. Je n’étais pas flexible sur mes dates mais pas le choix j’ai du trouver une solution je pars un jour avant.
Le problème qui se pose maintenant, c’est le vol retour. China a annulé mon vol entre Shanghai et Rome mais à maintenu mon départt de Nouvelle Zélande le jour initilal. En somme je passe de 17h d’escale à plus de 40h d’escales a Shanghai.
J’ai demander à être changé de vol, je suis toujours en attente de reclassement, et pour l’instant on m’a proposé un " shanghai-paris puis paris rome". En sachant que j’avais choisi rome parce que c’était le moins cher, je prend un autre vol pour marseille a Rome. Ca fait beaucoup d’info je sais mais, ma question est simple, que puis-je prétendre comme dédommagement à China Eastern ?
J’ai déja du débourser 70€ pour modifier mon vol pour aller jusqu’a Rome, j’ai pas franchement envie de devoir re modifier mon vlol pour marseille une fois de plus, mais j’imagine que China Eastern se moque que je prenne un autre avion derrière ?
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Thibaud