Vol Air Mauritius partenariat Air France

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir tout le monde,

Je m’interroge sur mon vol.
Je pars avec mon mari le 4 novembre à 23h30 avec Air Mauritius (je sais que nous prenons air france c’est un vol en partenariat).
Nous prenons un Boeing 777-200/300 et je me demandais s’il y avait bien des écrans individuels pour chaque siège.
Pouvez vous me le confirmer ?
De plus je stress un peu à prendre l’avion… est-ce un trajet où il y a beaucoup de turbulences?
Je vous remercie par avance de vos réponse.
Bonne soirée à tous

bonjour, rassurez vous il y a bien des ecrans individuels !.. pour le trajet, vous volez de nuit donc , c’est tranquille tout le monde dors !.. pour les turbulences, je fais regulierement le trajet , j’ai peu vu de secousses, et s’il y en a , cela dure quelques minutes et encore. par contre prenez bien des bas de contention, sur les grands vols c’est mieux !..bonnes vacances . jp

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui j’ai prévu des bas de contention. J’ai même prévu d’acheter comment ne plus avoir peur en avion. …on verra bien :wink:
En tout cas merci ça me rassure je vais pouvoir m’occuper si je ne dors pas :wink:

Lors de mon dernier voyage en juin, à l’aller, nous avons eu tellement de turbulences que le commandant a demandé à ce qu’on ne serve pas les boissons chaudes du petit-déjeuner. Nous avons eu l’impression que l’avion roulait sur des cailloux pendant la moitié du vol.
Mais bon… C’était assez exceptionnel, quand même.

Merci beaucoup pour ces infos!! On verra bien j’ai acheté un bouquin aujourd’hui pour l’avion ça devrait le faire :wink:
Je veux juste être sure de pouvoir m’occuper dans le cas où je dors pas…

C’est rare qu’il y ait des turbulences, les gros avions en sont moins sensibles .Pour m’occuper je fais des mots fléchés et je mets le casque audio, il y a aussi des films, mais je n’arrive pas à dormir dans ce peu de confort.Je trouve qu’il moins pénible, de faire le voyage avec une escale (Dubaï) et les avions d’Emirates sont plus confortables et …moins chers, sans compter la qualité du personnel de bord et de toutes les prestations

Sujets suggérés

Services voyage