Bonjour ,
souhaitant me rendre à l’île Maurice en avril-mai ,
je cherche un vol A-R depuis Paris au meilleur prix ,
pour le moment rien trouvé de mieux que 980 euro
qui dit mieux ?
Merci
JL
helas, les billets a 500 euros par personne , c’est du lointain passé !.. autour de 950, vous ètes hélas dans les tarifs. essayez bourses des vols .com , sinon tout simplement air france, c’est la cette année ou j’ai eu le meilleur prix (850). selon votre point de départ, regardez fly emirates, via dubai ( en airbus A380,pas mal)
ou air austral, via la réunion.c’est une période creuse, vous devriez trouver un bon tarif. mais il faut savoir que mis a part les vols, la vie a maurice a explosée !..on trouve des locations au prix de la france !.. bonnes vacances , jp
bonjour
pour votre billet d’avion effectivement les prix ont beaucoup augmente voyez l’agence beaux songes a paris ce sont toujours eux les moins chers et en plus vous avez droit a 2 bagages supplémentaires c’est soit air mauritius ou air france
vous pouvez voir leur numero sur internet je pars toujours avec eux car prix compétitif vis a vis des autres
bonne vacances
Bonjour,
Malheureusement l’agence beaux songes a fermé ses portes en novembre car j’ai voulu faire un devis avec eux en début d’année.
Pour les vols aux alentours du 25 avril les prix sont chers sur Air France car c’est les vacances scolaires… Du coup je ne pense pas que vous trouverez à moins de 950€ à moins de partir avec Emirates depuis la Suisse par exemple et encore car en dernières minutes les traifs bas sont souvent avec de longues escales.
J’ai beaucoup regardé les prix car je comptais moins aussi partir fin avril… Attention la promo à 950€ se termine bientôt sur Air France…
Je pense que vous devrez changer d’agence. Sauf erreur de ma part, Beaux-Songes est fermé
Bonjour,
je repars en juin et pas moins de 940€ le billet d avion…
Corsair : 940€ et Air France : 980€
essayez Go Voyage peut etre… .les prix sont souvent interessants !
vous pouvez aussi demander des alertes prix sur le site KAYAK…lorsque le prix baisse, on vous prévient…et on vous oriente vers le TO concerné.
bon courage dans vos recherches
Bonjour
et merci "jpinurche " - “mary” - “brigitte” -“boudinet” et “titou”
pour vos réponses
JL
bonjour
vous dites que beaux songes est fermée mais si vous regardez sur internet il y a toujours l’agence avec ses numéros de téléphone et les prix si l’agence etait fermée normalement il ne doit plus rien avoir sur internet.
rebonjour apres renseignement effectivement l’agence beaux songes est ferlée pour licenciement economique
l’agence qui la remplace est sunlight tours
0144920637 voir ruby
sunlight.tours@wanadoo.fr