Vol a Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour
Si vous vous rendez a Barcelone faites attention au pic poket!!! J’en reviens et je ne suis pas pret d’y retourner .je me suis fait voler mon telephone le jour de mon arrivée. Je me suis fait accoster dans la rue cela a pris 3 secondes je n’ai rien senti rien vu venir .et pour avoir parler a plusieurs touriste dans le même cas que moi, c’est une chose très courente a Barcelone.je suis très déçu la ville est sous le contrôle des pakistanais les magasins proposent tous la même chose .on ne s’y sent pas en sécurité. J’ai écourté mon séjour et je n’y retournerai pas !

[Bonjour,

Nous revenons également de Barcelone. Nous concernant, nous nous sommes faits volés lunettes et sac à dos avec appareil photo au fameux stade du Camp Nou. La visite du stade paraît sécurisée, quoique la boutique voit passer des pickpockets, mais faites très attention à la cafétéria située pourtant sur le site même du stade ! Elle est constamment sous surveillance des pickpockets qui s’en donnent à coeur joie. Nous nous sommes faits volés à cet endroit. On a rien vu. Le lendemain, nous y sommes retournés, en moins de 5 minutes, nous repérions un pickpocket. Rien n’est fait pour les arrêter et ils disposent de plusieurs sorties du site ouvert à tout vent, sorties non contrôlées comme l’accès au stade. Il est donc difficile pour les quelques surveillants de la police éventuellement sur site de pouvoir faire quoique ce soit.

bonjour,
nous revenons de Barcelone où nous avons passé quatre jours.
Aucun souci de vol mais comme partout nous faisions attention à minima à nos affaires.
Au contraire j’ai trouvé cette ville et les gens agréables pour les touristes avec une présence policière certainement dissuasive.

La ville et les barcelonais méritent vraiment le détour.

Bonjour,

C’est vrai Barcelone est une ville intéressante à visiter et j’y retournerai volontiers. Le sens de mon propos vise seulement à indiquer que les pickpockets y sont très nombreux notamment au stade du Camp Nou où des mesures devraient être prises.
Cordialement,

Bonjour, je vais souvent à Barcelone: effectivement, en période d’affluence touristique, les pickpockets sont beaucoup plus nombreux que dans les autres grandes villes touristiques d’Europe.
Donc, ne pas garder ses valeurs dans un sac à main, ou pire dans son sac à dos… Et tout ira bien !!
Ils se concentrent dans le centre historique, dans les attroupements sur les Ramblas, dans les ruelles du Raval le soir, dans les escalators du métro.

Quand quelqu’un veut mimer avec vous en plaisantant “les passes de Zidane” avec un ballon invisible, c’est un pickpocket… Et c’est relativement courant sur un séjour d’assister à ça.

Sujets suggérés

Services voyage