Voiture avec chauffeur au Rajasthan

Forum Inde

bonjour,
je suis entrain de préparer mon circuit au rajasthan et je cherche une voiture avec chauffeur,
2 agences pratiquent les memes tarifs channi et marigold
chauffeur en inde (dominique ) 30% plus cher…
quelqu’un est-il déjà parti avec channi?
merci gabrielle

Bonjour Gabrielle,

En Janvier 2012 sommes passés par l’intermédiaire de Channi et Barbara pour notre périple de 25 jours entre le Radjasthan, Agra et Vârânasî.

Nous étions en famille ( 2 adultes et 2 enfants ) et la voiture mis a notre disposition était une TATA INDIGO . Largement suffisant pour nous 4

Rien à redire sur l’organisation de Barbara et Channi car suite a nos nombreux échanges de mails nous n’avons eu aucune surprise que ce soient pour les hôtels, le trajet, les trains et les prestations de leur chauffeur;
Chauffeur qui était souriant, avenant, prévenant et qui faisait le maximum d’efforts pour répondre à nos nombreuses questions.
Au fil des jours une réelle complicité s’est faite entre lui et nous et nos enfants prenaient un malin plaisir a jouer avec notre chauffeur.

Pour info, depuis quelques jours, je suis a nouveau en contact avec Barbara pour une nouvelle organisation d’un voyage en Inde mais sur une autre région que le Radjasthan.

A dispo si besoin

Jaja29

Bonjour Gabrielle
Je repars en Inde prochainement .
Pourriez vous me dire quel est votre itinéraire et les prix des différents chauffeurs ,cela m’aiderait beaucoup .
Quelle voiture vous est proposée ?
Merci pour votre réponse .
Cordialement

bonjour,

j’ai fait en 2009 un circuit au rajasthan, organisé par barbara, la femme de channi. c’était formidable.
j’ai très envie d’y retourner, et je ferai de nouveau appel à eux sans problème

d

Donner les prix et ce que cela comprend; cela permet de plus facilement donner un avis ou de disposer d’un information précieuse
Bon planning

bonjour ,

Je reviens d’un voyage magnifique de deux semaines au Rajasthan avec deux de mes amies. j’en garde un souvenir inoubliable, mon rêve s’est enfin réalisé. Et tout ça je le dois à notre guide Kailash Tiwari du Rajasthan Magic Tour qui nous a accompagnées et guidées pendant tout notre séjour. il s’agit de la personne la plus serviable que j’ai eu à connaitre. il déploie tous les moyens pour que votre séjour se passe à merveille, il a une culture de son pays et notamment du Rajasthan qui force l’admiration. Vous pouvez lui poser toutes les questions, il a réponse à tout. Il vaut vraiment tous les guides de voyage.
Il organise votre séjour du début à la fin, cherche les hôtels qui correspond à vos critères et votre budget, vous conseille dans votre itinéraire.
Il vous recommande les endroits où manger, où faire votre shopping et vous aide aussi dans vos achats quant à la négociation des prix et vous prévient à l’avance des endroits où vous pourriez vous faire arnaquer.

Il fait également le change pour vous, connait les endroits avec les meilleurs taux et quand vous êtes à sec, il vous avance de l’argent.
Vous pouvez entièrement lui faire confiance.

En plus des ses talents de narrateur et de guide, nous avions à faire quelqu’un qui a le sens de l’humour et qui sait comment animer votre séjour, nous avons tellement rit.
De plus, il parle parfaitement le français ce qui a grandement contribué à notre complicité et rendu notre roadtrip des plus fascinants.
Si je devais résumer mon séjour en inde, je dirais que j’ai voyagé avec 3 amis et non 2 comme précédemment cité.
Il a fait partie intégrante de notre groupe.
l’année prochaine je reviens en inde et ce sera sans nulle doute en sa compagnie.

Sujets suggérés

Services voyage