Voir les grues au village Khichan

Forum Inde

Bonsoir
N’ayant pas eu de réponse , quelqu’un peut me dire si il y a des hôtels ( petit budget à Phalodi,près du village Khichan) pour voir les grues.Merci

Voila je viens de retrouver l’information!. A Keechan c’est un monsieur Sewaram qui nourrit les grues. Tout le monde le connait. Sa maison est contigue au parc ou le grain est distribué (tot le matin). Il fait guesthouse, sommaire et un peu chere. La nourriture est payante en plus. Si possible manger ailleurs.
La petite ville est symphatique et on peu voir les grues dans la journee sur un plan d’eau. Il y a aussi un hotel mais je ne suis pas aller voir. J’ai plus de details si besoin!

Bonsoir
Merci Fran38 pour ces infos ,une deuxième bonne nouvelle j’ai eu mon visa aujourd’hui.Je pensais qu’il y avait pas d’hébergement à Kitchan.Pouvez vous me dire le prix de cette Guest House.Si vous avez des consiels à me donner je suis preneur .Merci

Bien contente de pouvoir aider!Nous avons eu ce renseignement par l’office de tourisme de Jaisalmer.
C’est plutot un homestay tenu par la famille de celui qui s’occupe des oiseaux. chambre avec 2 lits , avec salle de bain, ultra simple. cout total pour 2: 1500 roupies. Je crois que cela a comporté un repas et petit dej et des thés et qu’il pratique le prix par personne. En principe l’argent va pour les grues Le matin réveille très tot pour monter sur le toit et observer les oiseaux qui arrivent petit à petit pour manger dans le grand terrain en dessous de la maison, ceci avec les explications de notre hote. Cela dure plusieurs heures.
Le village a de jolies havelis, on le traverse pour aller observer les grues qui se trouvent l’apres-midi autour d’un grand plan d’eau .
Les habitants vraiment sympatiques avec un peu de nourriture locale sur la grand rue.

Bonsoir
Merci beaucoup Fran38 c’est super.D’habitude je paye pas ce prix,mais pour voir ces oiseaux je vais pas hésiter.J’espère qu’il restera une chambre pour moi.
Merci

Bonjour
Je suis allé à Khichan,pour ceux qui aiment les oiseaux c’est super,des centaines de grues .La personne qui nourrit les grues a une chambre pour 500 roupies sinon c’est un hôtel à 3 km du village à 1800 roupies.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage