Bonjour Je nous présente. Andrée 62ans et Édouard 59 bientôt. Nous allons partir à kep début novembre pour 15jours.nous recherchons des français installés pour nous guider. Suite à ces 15 jours. Si le pays nous en sommes content nous aurions l intention d’y vivre une grande partie de l année Donc amis français au secours lol conseillers nous
Bonjour , je réponds un peu tard et j’imagine qu’à l’heure qu’il est , vous êtes rentrés chez vous ! Mais ce n’est peut-être pas trop grave, dans le sens où vous disiez que ça vous intéresserait de vivre au Cambodge.
Ici , c’est plus un site pour les voyageurs et pour trouver de bonnes infos , mais pas nécessairement le meilleur endroit pour ceux qui désirent s’expatrier et à cet effet , je vous suggère une visite sur le site de expat.com. Sur ce site , je connais même un homme qui connait bien Kep et qui y vit une partie de l’année et il a l’air d’en connaître un brin, il connait aussi un agent qui s’occupe très bien des documents liés au problèmes de l’immigration et des histoires de prolongation de visa . Il pourra sans doutes vous renseigner sur beaucoup de choses, même s’il n’est pas là depuis longtemps. Son pseudo est marceloscorner.
J’habite à Kratie, au Cambodge , je connais un peu Kep , mais sans plus, mais il est possible que l’on se retrouvera sur le site expat.com pour d’autres sujets qu’il vous plairait de connaître plus en profondeur.
Vous pourrez en outre poser toutes les questions liées à votre éventuel changement de vie, et même déjà y trouver de très nombreuses réponses à propos de n’importe quel sujet.
Il est bien de faire un tour sur le site avant de poser des tonnes de questions , car de nombreuses réponses s’y trouvent peut-être déjà.
Pour ce qui concerne des documents et les sujets qui parle d’argent , controlez toutefois que les informations sont récentes car si vous tombez sur un message qui date de 2 ans, il est possible qu’il ne soit plus d’actualité !
Je vous donne le lien ici, pour le Cambodge et en français, mais je vous invite aussi à aller voir sa version anglaise qui comporte également des postes très intéressants.
Le site est gratuit et est valable pour de nombreux pays.
Il faut s’inscrire sur le site pour pouvoir participer à son forum de discussion.
Quoique vous décidiez , j’espère toutefois que votre séjour s’est bien passé et que vous avez appréciez votre voyage.
Bonne chance , Christian
Forum Cambodge, expatrié Cambodge