BONJOUR,
Août/septembre), nous serons sur Bali. Nous aimerions rencontrer des français vivant à Bali. Nous envisageons de vivre quelques mois de l’année sur Bali.
Souhaitons des contacs sérieux et des Amoureux de la vie à Bali.
Merci et nous attendons des contacts.
Bonjour
Je souhaite savoir si vous vivez sur Bali et souhaitez échanger avec moi sur la vie au quotidien.j’ai pour but de prendre une année sabbatique pour voir si Bali pourrait me plaire si je m’y installe.
Je cherche donc des conseils, des retours d’expérience.
Si ça ne vous dérange pas de me contacter, ce sera avec plaisir.
Valérie