Visites possibles en 1 jour à Bangkok

Forum Thaïlande

c’est possible en 1 jour de faire :

Le grand palais
Wat pho
Wat arun
Klongs

merci :wink:

oui

Si tu entends par 1 jour de tot le matin a tard le soir alors oui c est possible…

Sinon ca sera vraiment au pas de course et tu ne profiteras pas vraiment des visites…

L avantage c est que tous ce que tu souhaite voir est dans la meme zone…

Pour les klongs par contre cela peux prendre de 1h a 4h environ selon la formule et la zone ou tu iras…
Pour toi la question ne se posera pas vraiment ,vu le timing tu devras te contenter d un petit tour…

Attention au grand palais qui ferme à 15h

Bon trip

en s’organisant bien
les japonais ou chinois qui font le tour d’europe en 8 jours font Paris en un jour

bonjour, (c’est vrai skippy moi aussi ça me fait bizarre ces gens qui démarrent une discussion et viennent demander conseils sans dire bonjour ^^)
A mon avis reste sur les temples, et pour les relier utilise les navettes fluviales sur chao praya; Si tu fais grand palais (400) , wat po (100) et wat arun (50) en y allant en navette (3) car de l’autre côté du fleuve.
Tu verras cela sera déjà pas mal. (tarif de juin 2012)

le tour de bangkok sur le ring
ca fait quoi, 1h30 a 2h
Pour les peages, je ne sais pas
Peut etre 400-500

[quote]
c’est possible en 1 jour de faire :

Le grand palais
Wat pho
Wat arun
Klongs

merci ;](/citation]
Bonjour
C’est dommage de ne prévoir qu’un jour sur Bangkok, il y a tellement de chose à voir et faire. Nous nous y sommes resté 3 jours, cela nous a permis de voir les principaux lieux, de faire une balande sur les klongs de 3h, de marcher dans les différents quartiers de la ville,de diner et de nous imprégner du quartier chinois .Nous serions bien restés une journée de plus, à vous de voirchinois

Sujets suggérés

Services voyage