Visites insolites à Copenhague ?

Forum Copenhague

Bonjour,

Je pars à Copenhague pour un grand weekend (4 jours) dans deux semaines et je prépare en ce moment mon séjour.
Comme c’est une première visite, j’ai déjà programmé les visites touristiques qui sont conseillées partout dans le guide ou sur internet.
Je viens auprès de vous pour avoir peut-être des bons plans sur des lieux originaux à aller voir / visiter, qui sortent un peu de l’ordinaire et des circuits touristiques :wink:

Merci :slight_smile:

Bonjour,
Voici quelques petits secrets pour expérimenter vraiment l’atmosphère de Copenhague.

• Le jardin de la Bibliothèque Royale : niché au cœur des remparts de Christian Borg, le siège du Parlement danois, se trouve le Jardin de la Bibliothèque Royale.
  • Polygone de tir : caché dans le quartier de Viterbo derrière un bastion en briques, construit à l’origine pour protéger les passants des projectiles errants! C’est aussi un parc de jeux pour enfants.
  • Christianshavn : une promenade sans objectif dans les rues longeant le canal, connues comme Overgaden neden Vandet et Overgaden oven Vandet. vous pouvez louer un romantique bateau à rames ou boire quelque chose au café flottant.
    Ce sont tous ce que je connais.

Bon voyage !
Michel

Sujets suggérés

Services voyage