Danger vélo à Copenhague

Forum Copenhague

Bonjour,

Nous partons pendant 5 jours à Copenhague en Août et nous voudrions louer des vélos pendant les 5 jours (car c’est plus ou moins le même prix que 3 cartes de métro pour adultes).

Nous faisons de temps et temps du vélo et ne sommes pas de grands dangers publics mais n’en faisons pas tous les jours, nous ne sommes donc pas de grands habitués.

Est-il est compliqué de se déplacer à vélo à Copenhague (bien que nous ayons vu que les pistes cyclables ont l’air pratiques et sécurisées car elles sont réellement séparées de la route avec un muret ou avec les places de parking) ?

Est-ce que les cyclistes roulent vite (nous souhaitons prendre notre temps donc est-ce qu’il est dangereux de rouler lentement parmi la masse) ?

Et est-ce qu’il est essentiel de porter un casque ?

Quelle compagnie de location de vélo est conseillée ?

Merci beaucoup d’avance ! :blush:

Bonjour,
Rien de plus simple que faire du vélo à Copenhague. Les cycliste locaux sont très respectueux des règles de circulation et la ville est vraiment parfaite pour cela. Ceci dit, un casque est toujours préférable.
Bon voyage !
PS : vous serez surpris de voir les cycliste s’arrêter au feu rouge ! :joy:

Super ! Merci beaucoup pour votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage