Visiter l'Ouest de la Malaisie en novembre-décembre, mauvaise période ?

Forum Malaisie

Bonsoir

Je file en Malaisie du 17 au 5 décembre, je souhaiterai visiter KL et l’ouest , la peride est mauvaise? J’atteris sur Kuala lumpur, avez vous des idées circuit svp? Et possibilité de baignade en cette periode???Merci

Bonsoir,
Nous sommes actuellement à Penang, il fait très beau et chaud, nous avons eu une petite pluie dimanche dernier en début de matinée sinon beau temps chaud. Nous avons passé la journée à la plage il n’y avait presque personne et la mer était très chaude avec peu de vagues.

Sujets suggérés

Services voyage