Visiter la Toscane en 3 semaines

Forum Florence, Toscane

Bonjour à tous,

J’envisage d’aller l’année prochaine en toscane, avec ma voiture, pour essayer de visiter le maximum de sites incontournables.

Je voudrais avoir un pont de chute unique et central pour éviter de changer de locations toutes les semaines et faire et refaire les valises sans arrêt.

J’aimerais aussi être à un endroit où on pourrait aller à Florence en train.

Si quelqu’un peut me suggérer le site “idéal” et en plus me donner des adresses de locations de maisons ce serait parfait !.

Merci d’avance pour vos réponses

la toscane , si vous voulez toute la voir , c’est trop grand pour un seul point de chute , où alors certains jours vous passerez 5 heures dans votre voiturequelle idée d’aller à florence en train quand on a une voiture

contrairement aux élucubrations qu’on lit parfois ici , la circulation est plus facile et le parking moins cher ( on peut même stationner gratuitement dans le centre piazzale michelangelo) que dans les agglomérations françaises comparables ( un million d’habitants)

Bonjour j’habite près de Florence, à la campagne dans une zone appelée Chianti. Il n’est pas vrai qu’il est trop grand. De ma maison je peux obtenir dans les principales villes d’art dans une heure ou un peu plus d’une heure (Sienne, Pise, Lucca, Arezzo, San Gimignano, Volterra). En trois semaines, beaucoup de temps pour visiter la Toscane et pas seulement les grandes villes, mais aussi les petits villages. Pour aller à Florence par exemple, il ya un tram et en 20 minutes vous êtes dans le centre de la ville (c’est mieux que le train). Si vous souhaitez plus d’informations, je serai heureux de vous aider, excusez mon français! Antonio

Sujets suggérés

Services voyage