Bonjour,
Trop tard pour une réservation de visite guidée de la FED en mai… La visite libre est-elle intéressante ? Faut-il avoir un bon niveau d’anglais ?
Merci par avance pour vos avis.
Chryslor
Bonjour,
Trop tard pour une réservation de visite guidée de la FED en mai… La visite libre est-elle intéressante ? Faut-il avoir un bon niveau d’anglais ?
Merci par avance pour vos avis.
Chryslor
Impossible de visiter la Réserve de la Fed sans autorisation d’accès obtenue par réservation.
Si vous n’avez pu l’obtenir : “circulez, y’a rien à voir !” 
Bonjour Souris grise, en effet, il faut réserver soit une visite guidée si disponibilités soit une visite libre. Ma question portait justement sur la visite libre. Est-elle vraiment intéressante et accessible avec un niveau de compréhension orale scolaire ?
Merci
Sincèrement pour avoir fait cette visite, je ne vois pas comment on pourrait vous accepter pour une visite libre.
Une fois que vous êtes admis à entrer, avez laissé tous vos accessoires et blouson ou veste au vestiaire, appareil photo compris, on vous conduit à une exposition, musée de la numismatique et vous offre à voir un film explicatif sur la banque.
La visite de ce petit musée est libre dans la mesure où vous pouvez aller de vitrine en vitrine, mais sous les feux croisés des caméras.
Ensuite, les visiteurs sont regroupés pour descendre au coffre, à la réserve d’or.
Là, pas question de faire librement quoi que ce soit.
Tout le monde suit…
Merci pour ces précisions.
Juste pour info, voilà ce qui est écrit dans la page de choix de visite sur le site de la FED :
Take a self-guided visit of the Museum at the Federal Reserve Bank of New York. Self-guided visits do not include the gold vault. Note: The exhibits are currently under renovation.
A bientôt pour de nouvelles questions !
Cela recoupe ce que je vous disais!
Vous avez accès à un musée de la numismatique avec une projection de film où vous pouvez déambuler librement, et un accès sous contrôle d’un guide à la salle de la réserve d’or.
Le plus spectaculaire étant le coffre, sauf à être un numismate passionné, je ne vois pas trop l’intérêt de la visite de ce petit musée.