Je prépare un voyage pour l’année prochaine pour le Texas, Louisiane, un petit peu le Tennesse et la Floride:)
Je voulais faire un tour en hydroglisseur pour aller voir les Everglades.
Plusieurs proposotions sont sur le site Viator, mais je m’intérroge sur la durée du circuit.
Combien de temps faut-il pour bien profiter?
Jojo 83
Merci
Anonyme2
Je dirais une heure !Nous n’avosn pas vu passé le temps ! Au bout d’une heure, tout le monde disais : DEJAAAA !!?? Hé oui ca passe trop vite !!!
Nous sommes passé par Airboat in Everglades, numéro 1 sur Trip advisor !
Bon voyage !
aybar3
Bonjour,
Pour la durée, je pense que le tour d’une heure est un bon compromis temps/coût/découverte.
Pour la compagnie, on avait trouvé une compagnie sur un “livre de coupons locaux” qui se trouvait dans notre Motel, ça nous as économisé pas mal de sous.
Tu vois la même chose que dans les “grandes compagnies” sauf qu’il y a beaucoup moins de monde (nous avions l’air boat pour nous tous seuls)
mahemi9744
Si vous avez du temps Shark Valley est vraiment très interessant pour la découverte des Everglades. avec soit un tour aves guide en petit train soit en louant des vélos. c’est un circuit de 26 km a peu près . Il faut donc un peu de temps. Ensuite sur la route qui mène à tampa il y a la ballade en airboat de Captain Doug qui est très bienIl faut bien compter la journée pour faire les 2
Bonne visite
hyder595
Bonjour,
En aout nous avions pris l’air boat an face de Shark Valley (après le tour en vélo), chez les indiens Miccosukee.
Durée env 35 mn avec en plus un arrêt en plein marécage sur un petit ilot en piloti.
Prix très bas 14 $, beaucoup d’autres compagnie à 20/25$.
Nous racontons nos 2 jours dans les everglades sur notre site
En louisiane à Houma nous avons visité les bayous en barque à moteur, cela nous a moyennement plus.
Cordialement
navo696
Bonjour
Pouvez vous me dire le prix par personne ? ( adulte et enfant )