Visite de Fès avec de jeunes enfants

Forum Maroc

Bonjour à tous les Routards et Meilleurs Voeux.
Nous partons en famille (10 adultes et 4 jeunes enfants 8, 6, et 2 de 2 ans) à Fes fin avril début Mai. Nous avons notre hébergement.
J’aimerais savoir ce qu’il y a d’intéressant à visiter à Fes et/ou aux alentours. Quelles sont les activités et visites possibles à faire avec de jeunes enfants. Avez-vous des bons plans et des bons conseils?
Bons voyages à tous. Dadette

L’incontournable à Fes, mais avec des adultes qui n’hésitent pas à marcher est de passer au moins 2 jours dans la médina, en suivant les circuits bien fléchés, mais cela peut lasser les enfants.

L’incontournable pour les enfants est d’aller au devant des singes dans la foret de cèdres , en voiture de loc, il y en a pour 1 heure, entre Ifrane et Azrou, une route forestière mène au chène Gouraud , allez y avec le picnic, vous ne pourrez p as les louper , c’est d’ailleurs eux qui ne vous louperont pas.

Bonnes idées, je note ! Nous ferons la Médina à notre rythme! merci

Sujets suggérés

Services voyage