partons en novembre 2013 en thailande nous logerons 2 jours sur bbk au n°8 de sukhumvit road
qui peut me donner des conseils de visite de l’essentiel de bbk à partir de cet emplacement de notre hotel
merci de vos réponses et de vos conseils
teniet_la_francaise2
Bonjour SUSU,
J’ai mis un lien, hier, pour redge, il suffit de cliquer dessus et tu as beaucoup d’infos concernant les “indispensables à visiter” avec h, j, tarif, adresse, plan et comment s’y rendre.
Tu prends le BTS ou le Métro.
Tu as un marché, pas trop loin, le ON NUT, celui de Victory Monument, à l’opposé de ON NUT, puis en continuant, après Victory, il y a Chatuchak, mais faut descendre à Kampheng Phet.
Tu as les embarcadères avec les taxis-boats, et de là tu peux visiter tous les temples que tu veux. Il suffit de prendre le sky train, arrêt Saphan Taksin, puis sortie N° 2 et c’est juste en face.
Tu demandes conseil auprès de ton hôtel, mais avant récupère des plans du BTS, des klongs et du centre de BGKK. On te les donne gratuitement.
De toute façon, tu ne pourras pas tout voir.
antrim3
Personnellement, le temple le Wat Pho et la visite des klongs sont incontournables. Les deux sont faisables en rejoingnant le fleuve Chao Praya.
Wat Pho :
Prendre le taxi boat (orange flag) pour ± 15 baths. Descendre au pier 8, une fois sur le Pier, tout droit, c’est à 100 m. Ne vous fiez pas aux étudiants qui vous disent que c’est fermé (c’est une arnaque).
Les klongs :
Prendre un long thail boat, au départ d’un pier, il y a plusieurs visites. Compter ± 800 - 1000 baths pour 1h1/2.
Il est possible de boucler les deux en une journée.
susu4
merci beaucoup de ta réponse mais je je trouve pas le lien dont tu me parles.
teniet_la_francaise5
Si tu ne cherches pas, tu ne trouves pas.
(erawan, c’est l’éléphant à 3 têtes)
Avec ce lien, tu peux passer d’un musée à un autre et voir ce qui est le plus intéressant.
Bonjour !
Ahh la Thailande, tu vas adorer.
J’y suis allée en avril, et j’ai été charmée. Bangkok est génial mais tellement immense qu’il faut faire certains choix, car si tu ne restes pas très longtemps, autant faire le principal.
J’ai fait un article sur mon blog Happy City sur les incontournables à Bangkok. J’espère que ça pourras t’aider.
Bon voyage !!
susu8
merci beaucoup j’ai regardé ton blog happy city super
encore merci
susu9
merci beaucoup j’ai regardé ton blog c’est super
encore merci
Anonyme10
Tu es au pied du MRT Sukhumvit (metro) et du BTS Asok (skytrain) alors tu peux te déplacer partout dans la ville!
je te laisse faire un tour sur mon blog où, je pense, tu auras toutes les infos dont tu as besoin pour découvrir Bangkok!
bonne visite! www.bangkoklifethai.blogspot.com
bye!
susu11
merci beaucoup pour ces renseignements et ces conseils