Nous avons prévu de faire en novembre un voyage ( en auto-tour) d’une douzaine de jours au Sultanat d’Oman puis nous envisageons de nous arrêter trois jours à Dubaï.
Nous souhaitons aller sur la presqu’île de Musandam en effectuant un aller-retour depuis Dubaï.
Si nous avons pris au départ un visa de 10 jours sera-t-il possible d’en reprendre un autre pour aller à Musandam?
Merci d’avance pour vos réponses.
michel
beatrice_r2
Bonjour,
attention avec un visa pour 10 jours, vous devrez impérativement être sorti du pays à la date inscrite sur votre passeport, 10 jours exactement après votre entrée.
Autrement vous aurez droit à une amende de 5 rials omanais par jour de retard à la sortie, au passage de la douane à l’aéroport par exemple.
de Dubai pour rejoindre Khasab, le plus simple c’est la route (autoroute tout le trajet), et une agence à votre hotel à Dubai pourra vous arranger cela très bien. la route est assez jolie.
michel01603
Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse. C’est en effet ce que nous avons l’intention de faire à savoir prendre un “package” de un ou deux jours avec un Dubaï- Khasab- Dubaï.
Nous allons ensuite louer un véhicule pour visiter Oman.
Merci encore
cordialement
michel01604
Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse qui confirme ce que je pressentais.
Cordialement
beatrice_r5
pourquoi faire un aller retour depuis dubai? vous pouvez faire dubai- khasab en voiture, puis khasab -muscat en avion (1H) et de la vous lourez une voiture.
ça vous fera gagner du temps, et comme de khasab à Oman par avion vous ne sortirez pas du territoire, prenez directement un visa de 1 mois si votre séjour khasab + oman fait plus de 10 jours.