Visa tourist Inde pour 2 mois

Forum Inde

Bonjour nous allons passer 2 mois en inde a compter de fin fevrier. Sur le site du gouvernement indien on peut faire la demande de visa tourist en ligne(https://indianvisaonline.gov.in/visa/index.) mais deux paragraphes me semblent pas clairs
1- “occupation”: je suis retaité mais on demande le nom de l’employeur; je pense mettre les coordonnées de mon dernier employeur?
2- “reference en inde”?? doit on mettre le nom de l’hotel ou on compte descender au debut du voyage?
“reference en france”?? doit on mettre le nom de la famille?

Merci d’avance pour vos conseils

Bonsoir Mike,
Je pense que le nom de l’employeur n’a pas d’importance, vous pouvez le mettre ou rien du tout.
Pour la référence en Inde, mettez un hôtel dans la ville de votre arrivée, c’est ce que nous avions fait.
Pour la référence en France, je ne me souviens plus. Mettez peut-être quelqu’un de votre famille…
Bon séjour là-bas
Anne

Merci Anne pour ton retour, c’est ce que je pensais faire car c’est le plus logique, ton Blog est merveilleusement instructif pour l’organisation de notre voyage car nous sommes sur le meme schema Nord puis Sud avec arrivée Dehli et rentré par Kochi sur Emirates avec possibilté de modifier le vol.
Michel

Sujets suggérés

Services voyage