Visa Thaïlande et renouvellement de passeport

Forum Thaïlande

Bonjour je viens de refaire un nouveau passeport ambassade de france Thaïlande .je ne reçois mon nouveau passeport que le 26.mars mais mon visa sur ancien ce termine le 17 mars lors e transfère du visa sur le nouveau passeport .immigration Thaïlande vous considère comme over stay .malgré le papier de ambassade .c,est la première fois que je fait mon renouvellement faute pis de page sur ancien. Si quelqu’un a déjà eu la cas et pourrais me renseigné merci

.je ne reçois mon nouveau passeport que le 26.mars mais mon visa sur ancien ce termine le 17 mars lors e transfèr

Bonjour je doit refaire mon passeport .mon visa sur ancien passeport et valider jusqu’au 17 avril .

Tourist ou resident ?

Resident.

Aie pour un resident , ca craint non?
overstay pas tres apprecie en thailande,je crois
si qqun a la reponse sure, ca m’interesse…pour notre future retraite. Merci

Bonjour,

Je sais que le sujet remonte à 2019 mais je ne sais pas si vous pouvez m’aider.

Je pars en Thaïlande en novembre et je suis en train de renouveler mon passeport à cause de petites taches sur ma photo, sauf que j’avais fais une demande de evisa pour la Thaïlande avec ce passeport pour laquelle j’attends qu’elle soit acceptée.

Est-ce que même si c’est un visa électronique, lorsque je le reçois, il est possible de voyager avec mes 2 passeports (comme mon evisa est rattaché à mon ancien passeport) et cela sans problème ?

Avez-vous eu des expériences similaires ?

Je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses !!

Sujets suggérés

Services voyage