Mon mari et moi meme envisageons de séjourner en Janvier sur l’Ile Maurice
Mais mon mari est de nationalité marocaine
et on se demande si il a besoin d’un visa,
Si oui, où devons nous le demander ?
et combien de temps ca prend?
Merci d’avance pour ceux qui peuvent nous aider
Vic
Anonyme2
Ton mari va avoir besoin d’un visa avant d’effectuer le voyage. Il faut le demander à l’ambassade de Maurice à Paris dont voici les coordonnées :
127 rue de Tocqueville à Paris 75017
Téléphone : 01 42 27 30 19
Cela peut demander un certain temps car tu devras fournir pleins de renseignements ( adresse de la location, confirmation écrite du loueur dans certains cas etc…)
Surtout reste zen
Anonyme3
merci Brigitte5962.
Nous allons partir en séjour organisé avec un tour opérateur
Nous allons egalement demandé conseil à l’agence de voyage, mais je suppose que la réservation fait foi pour l’ambassade.
Anonyme4
Bonjour Madame, je voulais juste t’aider je suis bel et bien en île Maurice En fait les citoyens marocain entre à île Maurice sans visa pendant une période de 2 mois donc je suis bien placé à te répondre à sa car je fais bcq de voyages au Maroc en étant Maurice, Conditions: 1.avoir acheté un billet d’avion aller/retour 2.Avoir une réservation confirmer de l’hôtel 3.frais de substances évalué par 100€/Jr ces sont les conditions si vous voulez avoir d’autres infos vous pouvez me contacter sur: Mobile:+23054779551 WhatsApp: +243824261087 Émail:graciabosete@gmail.com ,Merci
Anonyme5
Bonjour
je vien d avoir le consulat de l ile maurice qui ma confirme que les marocains n ont pas besoin de visas
bien cordialement
Aicha
Anonyme6
Bonjour,
Pouvez vous svp me dire comment un mauricien résident à Maurice peut faire pour obtenir un Visa marocain et celà sans se rendre au Consulat marocain qui se trouve à Madagascar ?