Visa pour les USA

Forum New York

Salut à tousJe sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois sur le forum, mais ça date un peu et puis j’aimerai être rassurée.
En fait je dois aller aux usa en juin prochain et j’ai peur de pas avoir mon visa. J’ai Rdv le lundi 12 mai a 9h à l’ambassade des usa. Je pense avoir réunis le nécessaire a savoir:
Contrat de travail + les 3 dernières fiches de paie
Une lettre de mon employeur
Titre de propriété de mon appartement justificatif de paiement des dernières échéances livret de famille
Titre de séjour.
Pour le relève de compte, je ne sais pas trop quoi faire, j ai 3775€ dans mon compte, et j estime que ce n’est pas assez pour un séjour de 2 semaines.
Pouvez vous me faire partager vos expériences svp? Pensez vous que j’ai des changes de l avoir mon visa? D’avance merci

Etes-vous sûre que pour votre séjour de 15 jours, il vous faille un visa pour les Etats Unis.
Avez-vous un souci avec votre passeport qui ne rentrerait pas dans les dispositions de l’ESTA ?

Excusez moi il ya un truc que je n’ai pas précisé, je suis camerounaise titulaire d une carte de resident en france. J’ai donc malheureusement besoin d’un visa pour les usa

Tout s’explique.
Information essentielle .
Bonne chance alors pour l’obtention de ce visa.

C est bon j’ai mon visa, pas si compliqué que ça, le meilleur reste a venir

Sujets suggérés

Services voyage