Je vais partir en thailande du 05/01 au 15/02 je dois donc prendre un visa touristique de 60 jours.
J’habite a nice , ou est ce que je peux le faire faire? Quel organisme me conseiller vous pour faire un visa en ligne si c est possible et recommande biensur?
J’ai lu qu’en prenant ce type de visa je pouvais également entrer au Cambodge , est ce que quelqu’un peut confirmer?
Merci
Anonyme2
Bonsoir,
Visa a Monaco, c’est proche de chez vous.
Et faites le vous meme, il faudra donner votre passeport.
pour le reste, je ne sais pas mais il y a certainement des membres sur ce forum qui savent .
ocram3
bonsoir Thechris 06
Je reprend la fin de ton message ,car il y avait une réponse a apporté.
Pour le visa 1 entrée si tu sors du teritoire de Thaîlande dés le lendemain ton visa n’est plus valable.
pour ton retour en thailande par avion tu auras 30 jours par voie terrestre de 15 jours ,certains site comme thai visa mais cela n’est pas confirmé par les forums et particulierement par l’ambassade peut être prochainement le visa terrestre passera à 30 jours,donc à voir !!
Le site de l’ambassade dit:
1 entrée : elle est valable 3 mois après la date de dépôt, et elle donne droit à un séjour de 60 jours à partir de la date d’arrivée en Thaïlande. Attention, une fois quitté le territoire thaïlandais, le visa est annulé automatiquement même si le demandeur ne passe qu’une seule journée en Thaïlande.
Deuxieme soliution visa sortie terrestre mais impératif entrée en avion (2 entrées)
Idem le site dit:
2 entrées : elle est valable soit 3 mois, soit 6 mois après la date de la demande, et elle donne droit à 2 mois pour chaque séjour à condition de présenter les 2 réservations de billets d’avion à destination vers la Thaïlande (le billet de retour ne peut pas être pris en compte).
tu pourra te procureret vérifier mes renseignement apportés sur le site de l’ambassade :