Visa ou pas en Biélorussie

Forum Biélorussie

Bonjour ,je dois me rendre en Mai à Grodno en atterrissant à Minsk . Je voulais savoir si il était désormais possible de venir avec seulement le passeport pour 10 jours .j’ai lu que cela passait de 5 jours en 2017 à 10 jours en 2018 …mais est ce déjà appliqué ?

D’après le ministères des affaires étrangères et l’ambassade de France en Biélorussie, ça n’est pas encore le cas…

Bonjour à tous,Une bonne nouvelle ; lors du journal télévisé d’hier soir, au Belarus, il a été indiqué ceci ; que d’ici 1 mois maximum, il sera possible de venir au Belarus 10 jours sans visas, pour les ressortissants Européens.

Merci pour ces précisions, il était question d’une entrée en vigueur pour juillet, cela avance plus vite que prévu.
Savez vous s’il est possible d’entrer 5j (ou 10 le mois prochain), sortir du pays puis entrer à nouveau 5j en visa free ?

Bonjour Marc merci pour l’info. ,mon dossier est en attente , il est arrivé aujourd’hui à action visa car je dois me rendre en Mai à Grodno chez mon ami ,donc j’ai du demander un visa privé avec la photocopie de son passeport qu’elle m’a envoyé par lettre . Mais c’est une bonne nouvelle pour Juillet si les 10 jours sans visa sont validés .

Moi je peux te dire que c’est le cas, car encore aujourd’hui j’ai rencontré un vice ministre et il est afirmatif, de plus j’ai vu de mes yeux un document officiel.

Bojour,Peut-être que nous aurons l’occasion de nous voir, (ce serait avec plaisir) car je dois me rendre à Grodno en mai, voir un guide que je fais travailler, pour faire le point. Des groupes arrivent en juin, visiter le Belarus, dont Grodno.

Sujets suggérés

Services voyage