Visa de tourisme pour le Bahrein

Forum Émirats arabes unis

Bonjour. A la recherche d’un peu de soleil, j’ai décidé de partir avec ma femme et ma fille pour un séjour de 10 jours au Bahrein du 21/10 au 31/10/2014 avec ma femme et ma fille de 4 ans. J’ai déjà acheté les billets d’avion sur la Compagnie PEGASUS. En revanche, je m’interroge sur la demande de visa (visa de toursime). Selon-vous, dois-je privilégier la solution e-visa par internet ou solliciter le visa à l’arrivée (les deux solutions semblent possibles car nous sommes citoyens français). Y-a-il un risque de se voir refouler à l’entrée ? Je voudrais minimiser les risques et ne pas risquer de perder d’argent. Sur ce point, je voudrais réserver mon/mes hôtel(s) à l’avance pour économiser un peu sur le prix. Me le déconseillez-vous si le refus de visa est possible ? Merci de vos réponses, avis et partage d’expériences.

Bonjour

Je suis allé pour une nuit en provenance de dubai pour une escale. Le visa a été fait sur place. Un peu long car il devait vérifier pour une première entré dans le territoire. Mais il fallait dire que c’était au moment des manifestations.
A l’epoque il n’y avait pas l 'e.visa mais franchement je vous le conseil de le faire avant de partir car la douane de Bahrein n’a rien à voir avec celle de Dubai.

Merci de votre réponse. A priori donc pas de probleme particulier. En revanche, selon les informations que j’ai obtenues, l’e-visa même obtenu ne garantirait pas l’entrée dans le pays qui resterait subordonnée à l’accord d’un officier de l’immigRATION. Si quelqu’un a pu tester l’e-visa et me donner son point de vue, ce serait super … Merci bcp

Sujets suggérés

Services voyage