village de sarteneja au Belize

Forum Belize

bonjour,

vous pouvez aussi passer au village de sarteneja

pour y arriver vous avez le tunderboot (bâteau) de corozal ou san pédro direction sarteneja, vous avez l’avion de bélize city ou san pédro direction sarteneja (car nous avons un aérodrome au village) vous avez le bus de orange walk direction sarteneja

c’est un beau petit village de pêcheurs au bord de mer, tranquille, les gens sont très gentil et acceuillant,

vous pouvez visiter des grottes maya, des lagons, des reserves naturelle…

vous avez de quoi loger sur place

vous pouvez faire du kajak (au centre du tourisme du village)

vous êtes juste en face de san pedro et caye caulker (à 45±min en bâteau) les îles touristique et juste en face de chetumal au mexique où il y à de fameux centres de shopping

donc il y à moyen de passer de très bons moments chez nous à sarteneja

merci de venir nous faire un petit coucou

si vous avez le temps

bonjour, je crois comprendre que vous vivez à Sarteneja et je souhaiterais savoir s’il est possible de faire du kitesurf dans ce coin? Est-ce un coin touristique? Merci pour les infos

bonjour

ma compagne et moi vivons actuellement en belgique mais nous aurions aimer nous installer a boca del torro (panama) mais le vérité je penche plus pour le nord du belize ou il pleut moins ( je pense)
nous comptions aller dans 2 mois en repérage au belize ,mais la question est on parle vraiment l anglais (cours sens suis bien en tendue ) mais je parle courament l espagnol ,pensez vous que l on peut s en sortir …?
et autre question est il possible encore d acheter un terrain sur bord de plage ou pas loin a bon marcher afin d y ouvrir un bar restaurant (cuisine de chez nous )
merci d avances pour vos réponse
daniel

bonjour

ma compagne et moi vivons actuellement en belgique mais nous aurions aimer nous installer a boca del torro (panama) mais le vérité je penche plus pour le nord du belize ou il pleut moins ( je pense)
nous comptions aller dans 2 mois en repérage au belize ,mais la question est on parle vraiment l anglais (cours sens suis bien en tendue ) mais je parle courament l espagnol ,pensez vous que l on peut s en sortir …?
et autre question est il possible encore d acheter un terrain sur bord de plage ou pas loin a bon marcher afin d y ouvrir un bar restaurant (cuisine de chez nous )
merci d avances pour vos réponse
daniel

Sujets suggérés

Services voyage