Location voiture avec chauffeur 8 jours au Belize

Forum Belize

je recherche une voiture avec chauffeur pour circuit au Belize du 20 au 27 janvier pour 2 personnes

Bonjour piroli

Regardes ceci
Belize Shuttle Drivers William Alvan Shannon Marco Edger

Sinon j’ai pu rencontré un dénommé Grégorio du côté de Dangriga, il fait aussi le taxi, peut être pourra t-il assuré un circuit?
Je te donnes ses coordonnées au cas ou - tutzilnah@btl.net
WhatsApp: [501-613-5337]

christian

merci beaucoup ,je vais suivre tes conseils

10 jours au Belize janvier 2025
nous avons trouvé un excellent chauffeur au Belize grâce à Tony chauffeur -guide francophone au Mexique
si certains sont intéressés je peux vous donner des détails
notre but était les sites mays moins connus donc moins fréquentés que ceux du Mexique et nous ne fûmes pas déçus
en un jour on a fait une excursion au Guatemala pour le site de Yaxha au départ de San Ignacio ,passage de frontière sans problème
Bien sûr le coût est plus élevé mais à nos âges (septuagénaires avancés) c’était confortable
Population agréable, souriante , pas de sentiment d’insécurité
Bref le Belize ne se limite pas aux îles et vaut le détour mais prévoir un budget plus élevé que ses pays voisins
Piroli

Bonjour,
Je suis interessée par les coordonnée de votre guide francophone
Par avance merci
Cordialement

Bonsoir, je suis en train de regarder pour un voyage au Belize , je prends beaucoup de renseignements et j’aimerais avoir des précisions sur votre chauffeur- guide francophone , avez-vous fait de l’itinérant ? vous a-t-il conduit d’hébergement en hébergement ? tarif horaire ?
Merci d’avance.
Françoise

je découvre ce message à l’instant mais pour le Bélize pas de chauffeur francophone
le francophone habite au Mexique Tony+52 998 166 6950 et se trouve sur FB
il faut compter 250-300 $/jour pour,voiture ,chauffeur, repas et logement du chauffeur ,carburant
je pars demain pour la Malaisie et ne serai pas facilement joignable jusqu’à la fin janvier
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage