Villa à Playa del Carmen pour fevrier 2017

Forum Mexique

Slt les routards, je recherche 1 villa pour 6 adultes et 6 enfants a playa del carmen en bord de plage( je sais j’en demande beaucoup​:stuck_out_tongue_winking_eye:) pour 15,20 jours en fevrier 2017,mon budjet est d’environ 5000€ j’ai regarder sur vivanucios, casa trovit, mais ne parlant pas bien espagnol j’ai peur de tomber sur des arnaques, y aurait il des expatrier pour m’aider svp ou des adresses emails de proprietaires souhaitant louer leur villa. Merci de votre retour​:wink::wink:

gardez par le net il y a pas mal de sites de location de maisons

BONNES RECHERCHES

Pas besoin de parler espagnol, mais anglais (ça passe partout) Vous allez sur Google et vous cliquez
Fully furniched apartment (or villa) for rent February 2017 Playa del Carmen or nearby.
Normalement vous devriez etre innondé de propositions (car vous tombez en pleine saison pour les snowbirds americains qui vont hiverner au Mexique)
5000 Euro devrait largement couvrir cette location,mais dans cette station je n’ai aucune idée des prix étant un habitué des plages de la Mer de Cortez et Pacifique.
Il y a quand mème un point ou vous devez faire attention, c’est le montant des cautions exigées, parfois excéssives
au Mexique tout se discute

Pas besoin de parler espagnol, mais anglais (ça passe partout) Vous allez sur Google et vous cliquez
Fully furniched apartment (or villa) for rent February 2017 Playa del Carmen or nearby.
Normalement vous devriez etre innondé de propositions (car vous tombez en pleine saison pour les snowbirds americains qui vont hiverner au Mexique)
5000 Euro devrait largement couvrir cette location,mais dans cette station je n’ai aucune idée des prix étant un habitué des plages de la Mer de Cortez et Pacifique.
Il y a quand mème un point ou vous devez faire attention, c’est le montant des cautions exigées, parfois excéssives
au Mexique tout se discute

Lol

Merci pour le tuyo

Sujets suggérés

Services voyage